Bande-Annonce
PC
PS4
Xbox One
Le Baptême est un trailer live action qui nous donne les origines et le lien de deux hommes de foi de Hope County : Joseph Seed à son arrivée dans le comté avant qu'il ne devienne le "Père" et le Pasteur Jérôme Jeffries avant qu'il ne soit forcé de la quitter.
Tous les commentaires (23)
^^
Ce trailer est très réussit dans sa mise en scène mais... il montre quand même un taré qui noie une gamine, sans la moindre de trace du second degré qui caractérisait les derniers opus. Glauque.
Et puis les neuneus qui vénèrent les armes à feux, les neuneus qui vénèrent la religion (sans parler des deux en même temps), je crois que j'en ai ma dose dans le monde réel en ce moment. Ce n'est pas le monde de redneck qui va m'offrir de l'évasion.
Reste que c'est super beau mais ça ne suffira pas cette fois ci.
Le trailer coop me donnait envie, mais le reste non.
FC pour la coop/nawak c'est vraiment excellent!
Malsain mais bien réalisé je trouve
Après je ne me prononce pas sur le jeu que je n'ai pas encore suivi
Les grands Espaces du Montana, ça va claquer... Et botter le cul de milices nazi/religieuse : Pile dans mes cordes !
Dommage qu'effectivement le gameplay trop couillon et bourrin à la GTA online suive pas l'ambiance de la DA un peu façon Fargo.
Petite déception tout de même : Le système de combats, un peu trop bourrin et si peu réaliste, dommage, ils n'ont toujours pas trouvé la bonne formule.
Fin du HS, vivement Far Cry 5, ce sera mon achat du mois de mars ;)
J'ai lâché l'affaire AC O, déjà pas emballé avant achat, c'est juste la confirmation que la série n'est définitivement plus pour moi (le 3 avec l'indien étant le seul que j'ai vraiment aimé avec BF), du coup je suis de nouveau sur Witcher.
Je pense que FC suivra le même chemin, je vais donc zapper.
Mais c'est sûr que Far Cry va adopter la même formule en vue FPS.
L'histoire, la période, le nouveau moteur, les prémices de Black Flag, le changement de saisons/année, les nouvelles façons pour la grimpette, le domaine à gérer, non vraiment je n'ai jamais capté le bashing.
Après je l'ai terminé sur WiiU à l'époque donc j'ai évité les traditionnels bugs mais c'est le meilleur épisode pour moi (j'ai détesté Ezio et la période du 2 et ses 2 suites, quand au 1 il était bien trop répétitif), je n'ai jamais eu l'occasion de me lancer dans Rogue mais je n'y ai toujours vu qu'une suite commerciale...
Et Connor cette classe!
Je commence à subir une certaine lassitude vis à vis des jeux Ubisoft, que ce soit dans les mécaniques de jeu ou même leurs personnages que je trouve plutôt génériques, voire caricaturaux.