En attendant le trailer (uniquement sur Youtube pour le moment), voici quelques images de Far Cry New Dawn. Un peu comme Far Cry Primal en son temps (mais cette fois de manière beaucoup visible et officielle !) New Dawn reprends la carte de son prédécesseur chiffré mais change complètement son contenu puisqu'il s'agit cette fois d'un monde post explosion nucléaire pour le moins coloré !
MAJ: Ajout du trailer.
Sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, Far Cry New Dawn plonge les joueurs dans un Hope County sauvagement beau et radicalement transformé. La vie a commencé à resurgir du chaos, mais les survivants font face à une nouvelle menace – les impitoyables Ravageurs et leurs leaders, les Jumelles Mickey et Lou. Élevées dans une région limitrophe du Montana, les sœurs jumelles et leur bande de charognards vivent au jour le jour et sont venus à Hope County pour s’emparer de toutes les ressources disponibles. Afin de repousser cette menace dévastatrice, les joueurs devront aider les Survivants à se renforcer, fabriquer un arsenal de fortune et former des alliances inattendues afin de lutter pour survivre dans une nouvelle région.
Dans leur base, les joueurs se prépareront à faire face à la menace des Ravageurs. Cette dernière, nommée Prospérité, est le bastion des Survivants. Les joueurs pourront y fabriquer des armes de fortune et des véhicules, mais aussi entraîner leurs mercenaires – certains familiers, d’autres nouveaux. Pendant qu’ils progresseront, les joueurs pourront améliorer leur base pour profiter d’armes et d’équipements plus puissants. La base sera aussi le point de départ pour les Expéditions dans lesquelles, pour la première fois dans Far Cry, l’aventure s’étendra sur plusieurs régions. Des marécages aux canyons et bien plus encore, les Expéditions enverront les joueurs dans des lieux iconiques des Etats-Unis où ils pourront récolter un ensemble de matériaux précieux.
Développé par Ubisoft Montréal, avec l’appui d’Ubisoft Shanghai, d’Ubisoft Kiev et d’Ubisoft Bucharest, Far Cry New Dawn est un jeu de tir à la première personne situé dans un monde complètement ouvert. Cette suite indépendante de Far Cry® 5 immergera les joueurs dans un monde post-apocalyptique terriblement fou. Les joueurs pourront recruter une équipe de mercenaires diversifiés, ou jouer avec un ami en co-op, afin de vivre des moments imprévisibles où tout peut arriver.
Tous les commentaires (7)
L'avantage du post apocalypse, c'est que tu peux faire un peu ce que tu veux au final.
En tout cas moi il me fait presque envie finalement, j'ai bien aimé Primal qui faisait office de "bouche trou" et si celui-là est le même genre de "bouche trou", je prends !
j'ai pas l'impression que le 5 partait dans des délires visuels, c'est surtout ça qui est bizarre. OK, ils ont fait le coup avec le précédent, mais y'avait une approche différente et ça se basait sur des codes spécifiques, là on part du postulat que c'est après la fin du 5 ? (si j'ai bien pigé).
enfin bref, moi j'ai arrêté les FarCry depuis le 2, alors ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent :D