Nous sommes arrivés au Festival du Jeu Vidéo un peu trop tard aujourd'hui pour voir le début dela présentation de Tomb Raider: Underworld, mais nous avons au moins pu en filmer le niveau du Kraken, malheureusement avec une qualité plus que moyenne due à la qualité plus que moyenne de l'équipement de projection de la salle. A noter parmi les aides de Lara, la présentation du "sonar" lui permettant de scanner ses environs, au détriment des succés/trophés si chers à de nombreux joueurs.
Tous les commentaires (8)
Faut dire qu'un truc qui t'indique tous les décors et enemis dans un rayon de 60 metres, c'est quand même une grosse aide :p
Et donc il s'agit de la "démo nouvelle version" ?
(ouh, j'ai vu Lara flotter dans le vide quand elle a raté son saut, et la grosse pieuvre la laisse tranquillement patauger dans l'eau... ^^)
Comment ça jsuis en manque ? Que ceux qui n'ont pas maté son cul lors des 3 premières secondes de la vidéo lève la main ... hum personne... Oo
Sinon j'ai encore un gros doute sur la décomposition des gestes de Lara, c'est vraiment curieux, mais c'est à la fois bien animé et à la fois très approximatif, je suis le seul qui à cette impression ? un peu comme si son interactivité avec le décor était ...loupée Oo ... Sinon vous connaissez tous le fantasme des japonais avec les pieuvres non ? ... ... ok je sors.
Mais si c'est bien le cas...c'est pas mal...perso, les combats dans Tomb Raider m'ont toujours gonflé à part certains, le Serpent Géant ( Legend ) entre autre... pour ne citer que lui !
Merci à tous ceux qui répondront à cette question !
LE truc (à mes yeux) qui est vraiment abusé, c'est la vitesse de hors bord quand elle nage.