Square Enix a dévoilé aujourd'hui de nouveaux détails sur FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée de FINAL FANTASY VII REMAKE. Square Enix a par ailleurs révélé que le nouvel épisode consacré à Yuffie s'intitulerait FF7R EPISODE INTERmission. L'éditeur a également dévoilé de nouvelles informations sur la protagoniste, Yuffie Kisaragi, ainsi que sur les actrices et acteurs talentueux prêtant leurs voix aux nouveaux personnages de cet épisode pour la version anglaise.
La compétence « Bannissement » de Yuffie déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d'ATB dépensées précédemment. Tout comme les attaques de ninjutsu de son shuriken, l'affinité élémentaire de « Bannissement » peut être modifiée avec « Ninjutsu élémentaire ».
Yuffie peut également utiliser « Tourbillon », une compétence qui crée une rafale de vent permettant d'infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie. Les joueurs en apprendront davantage sur le style de combat spécialisé de la jeune shinobi et découvriront une expérience de gameplay amplifiée proposant de nombreuses nouveautés dans FF7R EPISODE INTERmission.
En plus de Yuffie et Sonon, d'autres nouveaux personnages apparaissent dans FF7R EPISODE INTERmission, y compris Zhijie, un Wutaien faisant office de point de contact entre le nouveau gouvernement du Wutai et la branche principale d'Avalanche, des membres de la branche principale d'Avalanche, Nayo, Billy Bob et Polk, et Weiss, le leader sadique de Deepground, le centre de recherches souterrain top secret de la Shinra.
SQUARE ENIX a également dévoilé les actrices et acteurs qui prêtent leurs voix aux nouveaux personnages suivants de FF7R EPISODE INTERmission pour la version anglaise :
Yuffie Kisaragi, interprétée par Suzie Yeung
Sonon Kusakabe, interprété par Aleks Le
Weiss, interprété par Daman Mills
Zhijie, interprété par Griffin Puatu
Nayo, interprétée par Ashley Boettcher
Billy Bob, interprété par David Goldstein
Polk, interprété par Daniel Amerman
Tous les commentaires (4)
Vivement l'extension et la suite de cette aventure.