Vous le savez, Gamersyde se serait rien sans ses multiples problèmes techniques. Or, depuis quelques jours c'est encore l'une de nos cartes de capture qui s'est décidée à nous faire quelques misères, juste à temps pour la mise à disposition de la version Xbox One de FIFA 15. Disponible en version d'essai pour 6 heures pour les abonnées au EA Access, la dernière édition de la série s'offre donc en version intégrale aux veinards que nous sommes. Coup de chapeau à l'éditeur américain qui a été très malin de proposer sa formule, sachant très bien que les journalistes que nous sommes seraient "ravis" de payer pour tester son catalogue avant la sortie officielle. On en "profite" donc pour vous proposer une première vidéo, d'autres étant normalement prévues si les dieux du matériel sont avec nous.
MAJ 2 : Ajout d'une nouvelle vidéo. Quel premier but !
Tous les commentaires (46)
Mais globalement c'est tres bien, j'attendais pas autant de changement dans le gameplay.
Par contre pourquoi le vélodrome a perdu son nom? Possible que les travaux ayant été menes par un partenariat privé public ai conduit à un dépôt du nom.
http://www.gamersyde.com/hqstream_fifa_15_allemagn...
^^
Merci pour les vidéos en tous les cas !
Ça va faire plaisir aux joueurs professionnels ça.
Sinon c'est un bon Fifa et perso je trouve un gap quand même avec le précédent.
@drift oui sur Pes on est sévère avec le gardien À tellement un passif., d'ailleurs là il est plutôt pas mal sur ce Pes, par contre les balles en profondeur passent dans tous les sens derrière la défense (lt À aussi d'ailleurs. Manuel) plus embêtant mais j'étais en mode normal X. Alonso, qui n'est pas une flèche je suis remonté des 18-20 M diagonale et axe accélération puis normale et j'ai fini but dans la surface, bon je me dit chance. Mais la j'ai traversé le terrain avec Carnaval du poteau de corner remonter idem diagonale axiale pour finir en face à face et but, pareil les petits dribbles sans geste dans la surface passe trop bien donc j'ai finit avec un score large donc faut voir si l'ia est faiblarde je retenterai en mode superstar pour voir car là pour un gars qui galère avec cette config j'ai plutôt cartonné, mais je prends nettement plus de plaisir à allez sur la demo de Fifa 15, mais Pes est sympa quand même, par contre les missiles, et centres victorieux sont encore trop easy
Voilà pour les deux demos