Electronic arts nous fait part d'une nouvelle video concernant Fight Night Champion. Ce trailer dévoile le contenu de la démo qui doit arriver aujourd'hui sur le Xbox live, et demain sur la plate-forme de Sony.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Les bruitages sont moins bon que ceux de FN4, la nouvelle manipulation est minable que celle de FN4 (plus de quart de cercle, que des accou sur le stick...)
Bref, j'ai peur, mais peut etre qu'il faut un temps d'adaptation, j'attend les 1ers test pour être fixé...
De toute façon je rentre tester ça!
Dans la preview sur jv.fr ils disent aussi que la simplification du gameplay a massacré le jeu et que c'est une grosse deception... fuck !
Le téléchargement est bien loooooong chez moi...
FN3 était magnifique aussi, mais il date de la XBOX 1er génération (sur laquelle j'y ai passé des heures et des heures).
Et sisi, j'en suis sur, c'est pas du 60 fps, j'ai remis FN4 juste après, ca a rien a voir.
Il y a clairement du mieux au niveau de la gestion de l'endu, plus tendue, et attribuer les coups puissant à un simple modificiateur n'est pas une mauvaises idées.
Par contre, le gameplay reste vraiment bourrin : pas de distinction entre les gardes hautes et basses, pas de contre à l'ancienne (ils l'évoquent dans le tutorial mais je ne vois pas dans les commandes comment le faire). Il faut plus tabler sur les équives qui ne sont pas toujours valider comme telles (donnent l'impression que les coups qui font flasher l'écran son aléatoire).
Visuelllement, les coups manquent toujours de punch et la plupart du temps glissent sur l'adversaire (c'est vraiment flagrant lors des ralentis).
Et dans le coin, il n'y a... plus rien. Pas de soins bien trippant comme le 3, pas de gestion comme le 4, c'est automatique. Après, peut être est-ce parce qu'il s'agit de la démo. Autre point très problématique (une fois encore, peut être lié à la démo) : la caméra. Elle n'est pas fixe, elle suit les déplacement latéraux avec un temps de latence au point qu'à certains moments mon boxeur était carrément caché par l'adversaire (youpi !) et que bien souvent, le changement d'angle trouble l'appreciation des distances et des allonges.