Pour fêter la sortie du jeu, Electronic Arts balance onze screenshots de Fight Night Round 4. On y voit des corps qui luisent, de grandes éclaboussures de transpiration, des gants qui épousent parfaitement le contour des mentons qu'ils cognent et un arbitre qui vous demande de le regarder dans les yeux. Avis aux amateurs. Mise à jour: trailer de lancement en ligne. Ca bastonne.
Tous les commentaires (19)
Le seul bémol pour moi, c'est quand l'on veut mettre un coup puissant, paradoxalement c'est ultra mou et lent :s Je préférais le système des coups au stick de la version round 3, faut s'y habituer...
La gestion de la carrière est assez complète. La personnalisation du boxeur créé quand à elle est un peu pauvre. ( pas de tatouage par exemple )
On y retrouve un interface à la fifa 09 et c'est pas pour nous déplaire :)
sinon c'est dispo dans quelques heures en us.
J'ai été assez surpris pas le manque d'impact de certains KO, autant en contres ou en désaxant ça frappe, (en plus avec un visuel) que certains ko le bruit et impact c'est juste sur le replay.
La modelisation avec la camera de son perso est ultra pourrie, quand je vois sur un Rainbow 6 le rendu et celui de FN4 je me demande si y a pas un problème.
J'ai un meilleur souvenir de FN3 et pourtant j'ai toujours joué qu'avec le LS à l'époque .
Donc pour ceux qui ont pas eu UFC , peut etre que l'immersion sera plus grande, mais pour moi c'est plus long.
De plus graphiquement le rendu d'Havock (UFC) est meilleur que celui là, plus naturel et moins blingbling
Ma femme qui n'y connait rien l'a aussi trouvé mou...
Pour ma part je ne l'ai pas trouvé mou.. mais réaliste. Et graphiquement je le trouve tout juste extraordinaire beau, detaillé et fluide. Les coups s'enchainent extraordinairement bien, et la maniabilité à l'analogique est précise, pointu.
Seul deception pour ma part: la création du Boxeur qui laisse à désirer, je le trouve carrément moins complet que celui du 3.
La démo du 4 m'a un peu déçu du fait des nouveaux contrôles, et du manque de pêche des boxeurs dispo.
Je dois maintenant être à plusieurs heures de jeu en mode Palmarès (la carrière) avec un boxeur poids lourd que j'ai créé, et je suis complètement barré dedans, chaque match est plus immersif, on enchaîne rapidement de magnifiques séquences et la fierté ressentie lors d'un KO est plus présente que jamais.
Bref, je le recommande très chaudement aux amateurs de beaux combats et à ceux qui prennent le temps d'apprécier un jeu à sa juste valeur.
PS : A noter que je ne suis absolument pas fan de boxe, c'est juste l'effet Fight Night
Omega je le trouve très representatif du monde de la boxe tout comme UFC au monde du mma, mais passer de l'un à l'autre alors que j'etais et suis encore a fond sur UFC , a été pénible surtout que je l'attendaits vraiment avec impatience ... mais quand je le dis précédemment dans mon post faut un certains temps pour le savourer car je le savoure néanmoins...
Mais pour l'heure si un jeux de combat devait remporter un trophée se serait pour moi UFC sans conteste mais l'avenir me dira sur le long terme, qui sera le meilleur( meme si c'est 2 mondes opposé ) je parle de plaisir procuré, hein !
Bref.
je me suis débloqué deux succès de plus (short Ecko et Manny) tout ca pour dire par rapport au niveaux moux du genoux, que les combats avec certains sont ultra dynamique (la preuve j'ai le succès déluge de coups = 500 cps ).
Voila mon amour pour FN4 renaît , donc en sport de combats je suis comblé en 2009 du MMA et Noblard que demander de plus ?
au bout de 1246 jours je suis toujours un adepte du multi-posts ;)
Question à ceux qui sont sur la version US concernant le Online : Est ce que...
- on peut enfin choisir de quel coté du ring on se voit ?
- il y a enfin un matchmaking sur les Match rapide ?
- il y a enfin un système de classement qui vaut qq chose ?
- ils ont enfin viré les customs (cheated) boxer des matchs classés ?
- il n'y a plus de bugs à la con avec les coups irréguliers ?
Merci d'avance
Sinon je trouve que les coups ne sont pas si précis que ca, j'ai vu quelques replay de KO ou le mec est a peine froler avec un uppercut au moment ou il tombe par exemple.... Pour le moment mon avis reste assez mitigé j'aime la rapidité et la fluidité du jeu par rapport a son prédecesseur, par contre peut etre que c'est moi qui ne maitrise pas le jeu comme il faut mais je trouve les contre vraiment beaucoup plus dur a placer que sur le précedent et de ce fait les coups puissants aussi, ce que je trouve assez déplaisant !!
Le système de création du perso est vraiment nettement moins poussé que dans le précédent c'est un peu dommage mais ca n'est pas le plus important nonplus...
Sinon juste pour dire, je trouve que Fight Night et UFC sont incomparables, et je préfére largement le 1er, je comprends pas comment on peut trouver FN4 plus mou que UFC...