Images Xbox 360 PS3

Square Enix diffuse 3 nouvelles images de Final Fantasy XIII-2. Mog, le Moogle y fait son apparition. Pour rappel, ce dernier pourra être lancé afin de récupérer divers trésors dans certains endroits inaccessibles.
Maj: images et détails ajoutés.


Mog
Cette mystérieuse créature est capable de se transformer en une arme utilisable par Serah. On ne sait que peu de choses sur cet étrange animal qui affirme être son gardien.

Les gens ont toujours cru que les mogs n'existaient pas, et ceux qui le rencontrent pour la première fois s'imaginent qu'il n'est qu'une simple peluche.

Très timide au premier abord, il devient un véritable moulin à paroles après s'être un peu ouvert. Il donne régulièrement à Noel et Serah des indications sur le monde et son Histoire.

3 Images

  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 3 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 3 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 3 Images

9 Images

  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images
  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - 9 Images

Artwork

  • Final Fantasy XIII-2: Mog présenté - Artwork
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 12/08/2011 à 16:23:16
Il est bel et bien révolu le temps des bons Final Fantasy... Dire que je ne jurai que par FF VIII à l'époque! ^^
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 12/08/2011 à 17:05:19
Le décalage entre les persos photoréalistes et le mog tout lisse donne un rendu plutôt moche. On sent le : "regardez, regardez, on fait revenir FF aux sources, y a un mog" :/
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/08/2011 à 17:34:09
Ce -2 n'était-il pas censé être le "on vous a compris" de Square ? Genre finit les niveaux couloirs et les persos niais ?
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 12/08/2011 à 17:49:37
Fini les persos niais ? Bah en même temps c'est une suite, ils vont pas virer les perso du 13...
En réponse à
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 12/08/2011 à 20:38:49
On est pas sorti de l'auberge avec Square-Enix!

J'ai mis une croix sur la magie des anciens épisodes! Tant qu'ils continueront à penser autant à l'argent, on aura rien de bon...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/08/2011 à 20:49:55
Si seuleument on pouvait avoir un Lost Odyssey 2...
En réponse à
ParadiseLost
ParadiseLost
Commentaire du 12/08/2011 à 21:00:09 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Ce -2 n'était-il pas censé être le "on vous a compris" de Square ?
Comme Capcom et son Resident Evil Opération machin... ils ne comprennent rien!
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 12/08/2011 à 21:40:43 En réponse à SanglierPuceau
Posté par SanglierPuceau
Il est bel et bien révolu le temps des bons Final Fantasy... Dire que je ne jurai que par FF VIII à l'époque! ^^
Dire que FFVIII est souvent considéré comme un des plus mauvais, ou en tout cas incontestablement comme un des plus japoniais. Bref, si en voyant un Mog, certains arrivent à dire que ça va être de la "meyrde", je vous dit chapeau. Perso, j'ai bien aimé tous les FF -plus ou moins- , c'est tout. J'ai campé 130H sur FFXIII donc je me vois mal en dire QUE du mal, et même si certains choix de level design sont largement contestables (et contestés), ce que j'attendais de SE, c'était une approche différente du genre JRPG, et c'est exactement ce que j'ai eu, avec plus ou moins de réussite. maintenant de la a crucifier FFXIII sur place comme c'est bien a la mode sur les forums, non, certainement pas. (J'ai le platine, je peux donc attester d'une profondeur de jeu que finalement bien peu de joueurs ont pu ou voulu savourer, et croyez moi, je ne suis pas un coureur de Platine, je n'en ai que 2, celui ci et celui de Demon's souls, un autre JRPG "couloirisé" au scénario pour le moins prompt, mais qui ne scandalise étrangement personne, de la a dire que Final Fantasy paye pour sa "popularité", il n'y a qu'un pas)
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 12/08/2011 à 21:55:44 En réponse à deepbluesea
Heu... j'en ai rien à carrer que FF soit populaire, mais je trouve le mog moche, j'y peux rien, je vais pas me forcer à le trouver mignon si sa tronche me revient pas :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/08/2011 à 21:58:26 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Si seulement on pouvait avoir un Lost Odyssey 2...
Si seulement oui. Un LO2 qui corrigerait les tares techniques du premier, ça serait le panard. Mais si je crois encore en un Alan Wake 2, il y a un moment que je n'attends plus LO2 :/. Et ça fait encore plus longtemps que je n'attends plus rien de FF.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 12/08/2011 à 22:33:00 En réponse à deepbluesea
Demon Souls n'est pas un RPG, c'est un hack & slash (un Survival H&S même), donc le scénario, les persos ou même l'univers sont très en retrait par rapport aux mécaniques de combats, leveling et au loot, domaine dans lesquels DS excelle.

Par contre, FF se targe d'être un RPG (du moins selon l'optique jap), donc normal de le juger sur des aspects comme la narration, l'immersion ou les affrontements. Ce n'est pas par "mode" que je l'ai trouvé très moyen et incontestablement décevant. Je l'ai fini donc je sais au moins ce que je critique.
Les persos caricaturaux, dont certains que tu as envie de taper, un scénar tellement intéressant que je l'ai déjà oublié, un monde que tu traverses sans pouvoir réllement t'y inverstir car tu ne te lies à personne, tu ne t'appropies aucun lieu, sauf eventuellement des plaines désolées, infestées de monstres, où Square ne se fait même pas chier à emballer ses kill-quêtes du moindre contexte narratif, un système d'évolution rigide à mort, un système de combat dont l'énorme potentiel réel est gachè par une difficulté dosée avec les pieds (il y a quoi ? 90% des combats où l'on peut faire du 1 button win ?)...
Mes griefes, je peux les "soutenir" point par point donc la victimisation systématique de FFXIII, ça a aussi ses limites.
En réponse à
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 12/08/2011 à 23:04:14 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Dire que FFVIII est souvent considéré comme un des plus mauvais, ou en tout cas incontestablement comme un des plus japoniais.
Euh, tu te rend compte au moins à quel point c'est bas et puéril? C'est affligeant de bêtise même! J’hallucine complet là! Tu affirmes, sans preuve, que je kif la merde et les japoniaiseries?! Et du coup tu dis que ce que je dis n'est pas crédible! Mais apprends la politesse bon Dieu! C'est incroyable de lire des conneries pareilles! Tu te fie à "ce que l'on dit" sans chercher par toi même (car oui, clairement, tu n'a pas fait le jeu) et en plus, tu chie sur la politesse! Si je dis que j'ai trouvé FF VIII très bon, je parle en connaissance de cause! Alors que ce soit bien clair, t'as le droit de pas être d'accord avec les gens et tu peux le dire, c'est le but même d'un échange, mais tu ne peut pas te permettre de les insulter gratuitement, sans aucune preuve! Quelle preuve tu as que FF VIII est mauvais et japoniais!? Sérieux... FF VIII n'est pas japoniais... Les nouveaux FF le sont bien plus! La seule raison pour laquelle on pourrait dire que FF VIII est niais c'est en raison de son histoire d'amour (que j'ai trouvé belle, c'est une histoire d'amour quoi! C'est niais une histoire d'amour? Ok...). De plus, les questions soulevées par le scénario du jeu sont en fait très mature. Et oui! Et pour ce qui est de sa qualité générale, fait le, ou renseigne toi bien au moins, avant de dire que j'ai des goût de chiotte et que je kif les japoniaiseries!

Je m'excuse d'avance auprès des modos (oui ça fait deux fois ce soir que je m'emballe un peu) mais bon, faut pas pousser non plus, quand un mec m'insulte gratuitement comme ça, je répond!

PS: Il faut relire le post en question pour voir que l'auteur s'en prend clairement à moi, gratuitement, et ça c'est chiant, pour rester poli!
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 13/08/2011 à 12:36:47
Globalement je suis d'accord avec deepbluesea.
Comme tout le monde, j'ai été déçu par le système de combat du dernier FF.
Mais je l'ai pas non plus trouvé désagréable.
Ils ont voulu faire un système de combat accessible par tous, loin de la "complexité" d'autres RPG , c'est réussi mais pour les addicts des RPG , se retour en arrière a été dur à faire passer.
Tout le reste ensuite est subjectif.
J'ai bien aimé l'histoire (très FF) et les perso (pas plus ou moins niais que dans le sacro saint LO au passage) , les graphismes m'ont scotché pendant tout le jeu et, alors que je bouffe du RPG tous les jours au petit déjeuné, les couloirs ne m'ont pas du tout dérangé....
Bref, si tous les jeux pouvaient être aussi raté que ce FF là, ça serait déjà une bonne base :)
En réponse à
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 13/08/2011 à 13:19:31
Il n'est pas mauvais non. J'ai aussi pris du plaisir à le parcourir! Mais il manque clairement la magie des anciens FF, c'est indéniable! Et Lost Odyssey, je ne le trouve pas exceptionnel personnellement, loin de là même!
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/08/2011 à 14:39:01 En réponse à Chic_planet
Si tous les J-RPG était du niveau de FF XIII, je ne toucherais plus ce genre.

LO a quelques persos niais, mais globalement, la narration est nettement plus intéressante, profonde et atypique que ce FFXIII. Le fait d'avoir des personnages immortels qui voient leur enfant veillir ou mourrir, qui "adoptent" leur petits enfants, qui redoutent de tomber amoureux d'humains "mortels", offre des moments particuliers. Et quand bien même FFXIII est capable d'aligner de somptueuses cinématiques, elles sont loin de dégager la puissance émotionnelle et la poésie des mémoires de LO. Et franchement, ce n'est pas le seul J-RPG que je place au dessus de FFXIII sur cette gen. Tales of Veperia ou même le très pantouflard Blue Dragon m'ont laissé de meilleurs souvenirs.

Après, si les couloirs ne te gène pas, j'avoue que je me demande comment tu définis un RPG. Déjà que les J-RPG n'ont pas grand chose de commun avec la notion de roleplay (on ne choisit pas qui on est, la façon dont on évolue ou comment l'on réagit au situation) mais on ne peut pas le leur reprocher, les japonnais ont en partie découvert les RPG occidentaux avec leurs adaptations vidéo ludiques, évidement très restrictives à l'époque. Mais au moins, l'un des rares éléments qu'ils conservent généralement avec un certain talent, c'est l'immersion dans l'univers, la possibilité de s'attacher à un monde, à des lieux, à des personnages. Malheureusement dans FFXIII et ses couloirs, pas moyen. FFXIII est juste un film HF interactif, comme si on regardait Advent Children et que l'on prenait la main lors des combats. Ce n'est pas désagréable comme concept mais qu'elle rapport avec un jeu de rôle ? Quel rapport avec la promesse implicite des FF ?

D'ailleurs, dire que les combats sont simplifiés me semble être une erreur. Le système est profond avec beaucoup de possibilités et tu le vois en affrontant certaines créatures. En fait, il y a tellement de choses qu'ils leur faut X chapitres pour introduire les diffrents éléments. Fondamentalement, ce n'est absolument pas un retour en arrière, c'est une évolution intéressante. Le problème, c'est surtout que c'est calibré avec les pieds, que comme je le disais, plus de 90% relève du 1 button win sans intérêt. Ca, c'est un problème de finition, de qualité, le même que ce qui plombait FXII (sans oublier la narration à chier et les persos insipide, à croire que c'est leur nouvelle marque de fabrique).

Alors après, c'est sur, il y a de la "production value" comme diraient les ricains : un beau moteur, des belles animations, de jolies musiques, de somptueuses cinématiques, des environnements travaillés... et je l'admets sans mal, cela rend la ballade belle, mais pour l'empêcher d'être chiante, il faut autre chose.

Et le truc qui ne me rassure pas forcément, c'est que cette direction a tellement divisée en interne que de nombreux développeurs/collaborateurs -affiliés depuis longtemps à la série FF - se sont barrés de chez Square après la sortie du titre. Entre les deux derniers opus solos et la balle qu'ils se sont tirés dans le pied avec FF XIV, je ne vois pas trop où va Square. Combien de temps Enix et Eidos sauveront les meubles ?
En réponse à
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 13/08/2011 à 14:57:57
Je suis assez d'accord avec toi mais par contre j'ai beaucoup aimé Final Fantasy XII ! J'ai trouvé l'univers absolument fantastique!

Blue Dragon, j'ai bien aimé! Lost Odyssey, je le trouve un peu baclé! :(
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 13/08/2011 à 15:01:58
Je suis d'accord avec toi. Nos points de vue sont les mêmes, je suis juste un peu plus clément que toi sur ce FF ;)
C'est clairement comme tu le dis, un film intéractif. c'est ce que j'ai aimé.
Mais bon, les quêtes Fedex rasoirs et les villes ou tu les choppes ont été remplacées par une belle chasse aux monstres à dos de chocobo dans les plaines.
C'est différents, c'est une autre approche. je ne suis pas sur de préférer non plus mais bon, pourquoi pas.
L'histoire est, pour moi, exactement du même niveau que tous les RPG que j'ai fait mais elle est, par contre, sublimée par des graphismes et un traitement ultra cinématographique que j'ai adoré. Certes, il n'y a pas que la technique (je suis bien placé pour en parler car j'éprouve un fun sans nom à jouer à Diagaea par exemple) mais quand elle atteint de telle sommets artistique, je ne peux que m'incliner.
Mais, là encore, c'est très subjectif.
j'adore poser ma manette pour matter une cinématique de 10 min ou m'arrêter pendant 10min sur un décor en faisant mumuse avec la caméra.
Bref, tout ça pour dire aussi que ça ne sert à rien de partir en croisade en essayant de rameuter tout le monde à sa cause.
il y a des gens qui ont bien aimé, d'autre qui en font le pire jeu du monde.
Perso, je veux juste défendre un point de vue plus modéré ;)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 13/08/2011 à 16:10:24 En réponse à Chic_planet
Non mais même sans être modéré, certains ont "intégralement" aimé FF XIII et c'est parfaitement leur droit. Cela donne lieu à des discussions animées, mais sans animosités. C'est juste que de voir deepbluesea évoquer un espèce d'archarnement à la mode (et donc sous entendu illégitime) autour de cet opus me fait réagir.

Là, je vois (village, NPC) et lis (concernant le challenge des combats) des choses qui me donnent un peu d'espoir mais ils te rebalancent des persos qui semblent complètement débiles derrière. Et ce n'est pas illégitime de manifester sa déception sur ce point.

En fait, j'ai l'impression que Square essaye toujours de faire des jeux qui plaisent à un profil supposé de joueurs plutôt qu'aux joueurs. J'entends par là qu'ils ont dans la tête un cliché datant d'un instant T et c'est tout. Ils ne se disent pas que les gens qui ont accrochés aux époques de FF VI ou VII ont vielli d'une quinzaine d'années, que leur gout ont potentiellement évolué, que ce serait bien d'avoir un panachage des personnages ET de leurs préocupations. Qu'il y en ait qui parlent aux "jeunes" joueurs et d'autres aux adultes, plutôt qu'un focus totale sur des préocupations d'ados. Ca doit pourtant être faisable d'avoir du "Shonen" et "Seinen" en même temps. Quand on passe régulièrement des O-RPG aux J-RPG, c'est vraiment un point déprimant.


@SanglierPuceau : l'univers de FFXII était excellent et j'ai apprécié de pouvoir m'y immerger vraiment, me ballader, découvrir plein de secret, etc. Après, je trouve vraiment les persos à coté de la plaque, à part Baltier. Franchement, Vaan est l'un des héros les plus insipide que j'ai jamais vu. Trop de scènes/situations pompées sur Star Wars, trop de moments ayant un potentiel émotionnel complètement gâchés et surtout, trop de déséquilibres dans les mécaniques de jeu. Et ce dernier point n'est même pas une question d'appréciation subjective : leur système est hyper bancale à trop de niveaux (variation délirante de dégats selon la maitrise des limites break et les roulements d'équipes, persos qui deviennent progressivement identiques au lieu de se spécialiser, Invocations inutiles, etc.). Je sais que quand on progresse "tranquille" dans le jeu, ça passe, mais quand tu cherches l'optimisation, ça craque de partout. Comparé à l'équilibrage assez exceptionnel du gameplay de LO (parce qu'ils ont su sortir du leveling aveugle), c'est juste le jour et la nuit. Entre un LO baclé techniquement et un FF baclé au niveau du gameplay et la narration...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 13/08/2011 à 16:15:44 En réponse à cryoakira
Et encore, LO n'est pas baclé. Je le qualifierais surtout d'inégale techniquement. Un opening de folie et des combats plutôt jolis, mais aussi des chargements de 3 plombes et baisse de framerate et des défauts de l'UE3.
En réponse à
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Commentaire du 13/08/2011 à 16:29:16
Oui c'est surtout ça, il est très inégale techniquement! J'ai eu du mal à me plonger dans le jeu à cause de ça. Je ne l'ai même pas finis. J'ai arrêté au dernier DVD.

Pour FF XII, il avait sûrement ses défauts au niveau du gameplay mais pas plus que les autres FF j'ai envie de dire. Après, disons que j'ai pas cherché à chipoter avec cet épisode tant il m'a plu! Et les personnages, je les ai trouvé très crédible et bien intégrés dans l'univers. Vann je m'en balançai pas mal mais Balthier, Fran, Basch et beaucoup d'autres m'ont fait passer de bons moments! ^^ Et les claques que je me suis pris tout au long du jeu! J'ai encore le souvenir de l'arrivée à Arcadia, magnifique! ^^
Oui c'est surtout l'univers, le background et l'ambiance générale du jeu qui m'ont vraiment plu!

EDIT: La musique aussi! Superbe!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 13/08/2011 à 16:33:42 En réponse à SanglierPuceau
Pour moi, le gameplay combat et l'émotion que dégage LO ont permis de supporter les défauts sans trop de soucis. J'ai également adoré le design et les musiques.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 13/08/2011 à 17:26:34
Tant mieux si mon commentaire a fait réagir.

@SanglierPuceau : Désolé, mais je pense que tu m'a mal compris. Premièrement j'ai joué et terminé absolument tous les Final Fantasy, du premier au dernier en passant par les spin-off avec en moyenne 100 à 400 heures sur chacun (record battu par Tactics et FFVII & FF XII), donc oui évidemment que j'ai plié FFVIII, un volet que j'ai beaucoup apprécié malgré de nombreuses critiques déja acerbes à l'époque à son sujet.

Je ne remet absolument pas tes gouts en question, chacun aime ce qu'il veut (encore heureux), ta réaction est d'autant plus disproportionnée car nous avons tout les 2 beaucoup appréciés ce volet, néanmoins, la seule chose que je dis, c'est que sur les forums, de manière générale, FF VIII est le volet qui fut considéré comme étant le plus "niais". A titre personnel, l'histoire d'amour ne pas dérangé même si celle ci était extrêmement naïve dans le fond comme dans la forme, comme pour FFXIII, j'ai pris ce que square m'a donné sans trop me poser de questions. Pour moi, FF c'est avant tout une vision de ce que veulent (ou sont), les japonais, exemple idiot, êtes vous déjà aller au japon ? on peut y croiser beaucoup de jeunes sappés et coiffés façon "Nomura" , car c'est "tendance".

Alors si je ne suis pas fan de son Style, je lui reconnais une certaine audace dans le design, une audace qui me plait. Pour moi, FF c'est avant tout cela, de l'audace, et de mon point de vu, FFXIII est chargé d'audace, encore une fois pour le pire et le meilleur. C'est pour cela que j'ai tendance a prendre la défense (s'il est utile de le faire) de cette Saga, car chaque volet m'en a mis plein les yeux et les oreilles, certains ont ma préférence évidemment (notamment en ce qui concerne les systemes et la profondeur de jeu, FFXII en tete, absolument colossal de ce point de vu la) , mais quoiqu'il en soit, je suis toujours soufflé par le soin visuel mais surtout ARTISTIQUE apporté aux environnements, à leurs beauté et à leurs atmosphères. (entre autre qualité bien évidemment)

En ce qui concerne les scenarios, je l'ai déjà écris précédemment ici a aux sujet de tout un tas de jeux, de manière générale, quelque soit le genre de jeux, je trouve l'écriture et les scénarios mauvais, clichés, déja vu, prévisibles bref, ça vole pas bien haut, donc je n'attend plus rien du JV de ce coté la. (bon après, c'est peut être car j'ai des références littéraires ou cinématographiques qui ne peuvent que m'imposer ce constat la)

Bref désolé si je me suis mal fait comprendre. FFXIII n'est pas le JRPG du siecle, mais comme le test de JV.fr le montre, je trouve également qu'il a l'audace de casser de nombreux codes du JRPG, et c'est exactement ce que j'attends du leader du genre. Trop peu de grosses productions aujourd’hui prennent des risques, et rien que pour cela, ce FF XIII m'inspire le respect.

PS: Apres ya plein de choses nazes dans FFXIII, a commencer par le système de craft complétement incompréhensible si on n'a pas le guide, et dont l'utilité est exclusivement réservé a ceux qui veulent boucler les chasses et les quêtes annexes avec 5 étoiles comme je n'ai pas manquer de le faire, bien évidemment. (-;
En réponse à
Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 13/08/2011 à 17:53:13
ça m'donne envie d'y rejouer tiens ! :)
En réponse à
ricochet
ricochet
Commentaire du 13/08/2011 à 17:58:09 En réponse à GTB
Posté par GTB
Et encore, LO n'est pas baclé. Je le qualifierais surtout d'inégale techniquement. Un opening de folie et des combats plutôt jolis, mais aussi des chargements de 3 plombes et baisse de framerate et des défauts de l'UE3.
Que j'aimerais des jeux baclés comme LO...

Je dois être très tolérant au framerate ou je ne vois pas trop ce désagrément mais à part les temps de chargement je me suis régalé de bout en bout (histoire,graphisme,combat...)....bon j'ai l'excuse de n'avoir fait que celui ci mais d'un côté justement....je m'explique,j'ai déjà essayé d'autres RPG dont des FF et je n'ai jamais mais vraiment jamais accroché,là avec LO j'ai vraiment pris du plaisir à jouer et j'hésite à me prendre un autre RPG donc comme quoi,les goûts et les couleurs
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 13/08/2011 à 18:12:41
Et c'est quoi un mog au faite?^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 56 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton