Video PS3

Snoopers nous fait un dernier cadeau avant de partir pour de bon du Makuhari Messe où se déroule le Tokyo Games Show avec la démo complète de la partie Snow de la version jouable de Final Fantasy XIII. Et passée dans notre moulinette magique la vidéo est juste sublime. Enjoy !

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 25/09/2009 à 11:58:04
C'est très beau (au delà de toute considération de design) mais la caméra est INSUPPORTABLE !!
En réponse à
riser75
riser75
Commentaire du 25/09/2009 à 12:50:47
Enorme achat le 17 decembre sur ps3 direct!
En réponse à
tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 25/09/2009 à 18:13:43
Je suis entièrement daccord avec toi ONIRIK,ca fout en l'air la mise scène.
Tout comme dans l'autre vidéo diffisée plus tôt,la séquence d'invocation,est gachée par la caméra a l'ouest.
Après dans un registre plus personnel,les personnage de AFROMAN et le gamin au look éfféminé m'insupportent au plus au point.
En réponse à
Dhusara
Dhusara
Commentaire du 25/09/2009 à 22:23:40
Perso j'attends de voir des phases d'exploration, j'ai trouvé la démo du train assez inquiétante à ce sujet.
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 26/09/2009 à 13:59:53
Je préférais le temps ou les invocations ne venaient que le temps d'un tour pour porter une attaque fulgurante, mais bon, faut faire avec ce qu'on nous donne !
En réponse à
acidjames
acidjames
Commentaire du 26/09/2009 à 16:33:15
c'est moi ou le monstre de la vidéo ne ressemble a RIEN ?

on dirait un amalgame d'idées aléatoires, un peu de sobriété serait bien plus interessante !
En réponse à
kossolax2
kossolax2
Commentaire du 26/09/2009 à 18:27:43
c'est très beau, mais:
-la caméra fout la gerbe quand on regarde...
-le look des perso trop porté sur la japan'touch androgyne
-finalement, ça reste du ff
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 26/09/2009 à 19:44:04
ca file la nausée a regarder...dommage.
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 26/09/2009 à 22:35:12
Ils vont devoir revoir la caméra, c'est assez gênant de regarder son écran la tête sur le côté.... Je n'accroche pas au design de plusieurs protagonistes. Avez-vous des vidéos de phases d'exploration?
En réponse à
Ardafaz
Ardafaz
Commentaire du 26/09/2009 à 23:20:45
ca mrapelle plus Advent Children qu'un gros bordel à foutre la nausée. Les angles sont très variées et originaux, on s'ennui a aucun moment, j'ai plus l'impression a avoir a faire a un jeu d'action qu'a du tour par tour, j'adore, square s'est surpassé sur ce ff
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 26/09/2009 à 23:57:20
Véritablement impressionnant techniquement ce FF XIII. Sinon ouais clairement les caméras c'est un peu nawak. Nomura veut dynamiser la série et pour le coup il l'a dynamite depuis déjà un bon moment. Bref beaucoup de mouvement totalement inutile...juste pour que ça bouge quoi et surtout il y a des changements cam' très mal choisis (genre de 2:05 à 2:10 la nana qui coure de gauche à droite puis de droite à gauche...moyen quoi :/).

Mais l'autre vidéo est moins gerbante question caméra donc au final ça devrait pas être plus génant que ça (une option pour des cam' fixes? :p). J'aimerais bien l'essayer pour voir.
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 27/09/2009 à 11:45:08
GTB : Nomura ? Il ne participe pas au projet il me semble. Il s'est seulement occupé du character design de certains personnages.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood