Le court-métrage en images de synthèse Omen (inspiré par Final Fantasy XV), réalisé par les talenteuses personnes de Digic Pictures est disponible en très bonne qualité juste après le clic.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Un trailer qui envoie du steack, assurément !
Tiens, le jeu est gold d'ailleurs ! Avec TLG, deux belles sorties attendues depuis longtemps, trop longtemps en cette fin d'année !
Ça veut dire quoi exactement "inspiré par" ? Ce n'est pas une commande de SE ? Ce n'est pas un trailer officiel ?
Du reste venant de la part des mecs derrière la CGI de the Witcher 3, j'en attendais à en prendre plein les yeux, et ce fut le cas :)
Du reste venant de la part des mecs derrière la CGI de the Witcher 3, j'en attendais à en prendre plein les yeux, et ce fut le cas :)
Il me semblait que Square faisait tout en interne niveau CGI.
Square c'est des tueurs pour tout ce qui est CG mais je pense qu'ils ont voulu se faire aider par Digic car ils connaissent leurs limites en terme de mise en scène et surtout de scènes de fight, Digic s'est occupé de scènes de combat de Kingsglave et ce trailer Omen est aussi vachement axé combat.
En tout cas peu importe la raison, ça déboîte bien. :D