EA vient de diffuser un tout premier screen pour FIFA 12. Aucune information sur les améliorations et nouveautés de cet opus. En attendant, Kaka en HD, c'est après le clic.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
pardon, je sais où est la sortie.
Encore une fois, surement le jeu auquel je vais le plus joué cette année encore :P
- Des passes un peu plus dynamiques.
- Les joueurs qui captent un peu moins et surtout quand tu sélectionnes un joueur qui ne s'arrête pas de courir, situ vas dans la même direction.
- Que les attaquants ne puissent pas mettre des frappes de fou, s'il sont gênés par les défenseurs.
- La possibilité de pouvoir couper les trajectoires des ballons (par exemple sur les centres et conners).
- Le changement manuel qui soit vraiment manuel par exemple tu veux un joueur, mettre la direction et le choisir (ce que l'on pouvait faire avant).
- Et pour finir comme le dit "GoOn" l'interface, qui est assez compliqué et mal foutu.
Et l'arbitre mieux réglé .
Sinon en l’état comme dirait SODA quel pied, néanmoins il reste facilement sur le haut du pavé .
Xabix le "La possibilité de pouvoir couper les trajectoires des ballons (par exemple sur les centres et conners)." c'est faisable quand même tout comme les passes dynamique : mais une sorte de calibrage général ne sera que bénéfique au soft !
Mais Fifa et BF2 sont surement les jeux les plus joués cette année.
pour l'interface, moi elle me convient ;)
@Lunik tu as peut etre fait l'erreur de pas passer l'adapatation FCM ou Fifa10 au 11, moi au début je galérais un peu et au final il claque vraiment quand même ,et cela même si la perfection n'est pas encore atteinte!
Graphiquement pour Fifa 12 j'attends rien de plus que le 11. Mais des efforts sur les menus qui sont hyper lents et pas très ergonomiques.
Au niveau gameplay, moins de bourrinage de la part de l'IA, une meilleure intelligence artificielle de mes coéquipiers, moins de scripts sur certaines phases de jeu. Et effectivement, quand je demande à dégager le ballon à 1 mètre de la ligne, que mon défenseur dégage et ne tente pas un contrôle pour l'adversaire... Et puis quand le ballon va sortir en ma faveur, que je puisse arrêter mon joueur qui courre sur le ballon pour le foutre en corner pour l'adversaire !
TS4 est tellement bon que je suis faché après toi ;)
Cela dit 2K fait pas que des bon jeux MLB2K11 en est la preuve.
Pour Fifa11, il reste de loin le meilleur jeux de foot "actuellement".
Donc avec les évolutions du Fifa12 je ne m'en faits pas trop, non plus.
Pour Top Spin 4, j'ai déjà fait l'éloge du gameplay sur le topic du jeu mais j'ai également listé toutes les limites débiles qu'on peut y trouver.
D'ailleurs si certains veulent m'inviter dans leur club pour m'aider à progresser, n'hésitez pas, mon Gamertag est manuloup.