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Electronic Arts a dévoilé aujourd'hui les premières images du nouvel épisode de la série des Timesplitters, intitulé Timesplitters Future Perfect.


Merci à Boris de xbox-player !

Premières images

  • Premières images de Timesplitters 3 - Premières images
  • Premières images de Timesplitters 3 - Premières images
  • Premières images de Timesplitters 3 - Premières images
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  • Premières images de Timesplitters 3 - Premières images
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 01/05/2004 à 23:46:44
Tout est dans le titre :=/
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 01/05/2004 à 23:47:39 En réponse à Snoopers
Rapide la snoopette :)
En réponse à
winpin
winpin
Commentaire du 02/05/2004 à 00:02:11 En réponse à BlimBlim
il feront jamais d'effort EA !!!!!
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 02/05/2004 à 00:09:22 En réponse à BlimBlim
Born to Seek je vous dis...
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 02/05/2004 à 00:19:01 En réponse à Snoopers
ici ce n'est pas la faute d'EA puisque le precedent time splitters etait edité par eidos et c'etait deja un portage...reste que c'etait un tres bon jeu et que le 3eme a l'air sympa en particulier la photo ou le perso se sert d'une arme pour balancer des objets sur les ennemis comme dans HL 2.
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sivel
sivel
Commentaire du 02/05/2004 à 03:13:19 En réponse à eskyves
et moi je dis que je prefere un bon jeu multisupport a une mauvaise exclu.
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crazyplayer
crazyplayer
Commentaire du 02/05/2004 à 12:06:47 En réponse à sivel
Le deux avait sue tire son epingle du jeu,mais la avec les monstres qui arrivent
(halo 2,half life 2,far cry,doom 3....)J ai bien peur qu il ne tienne pas la route!
Enfin on verra c est quand meme les developeurs de goldenyes!
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 02/05/2004 à 14:00:34 En réponse à crazyplayer
il n'aura pas sa place si il n'a pas de compatibilité live. Sinon il pourrait trés bien créer la surprise car les modes de jeux en multi étaient excellents! si il est live, je le prends! Maintenant dans la rumeur des futurs créations live de EA pour le live, Timesplitter3 n'en faisait pas parti....
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Jaks
Jaks
Commentaire du 02/05/2004 à 14:59:04 En réponse à Golem
ça on en sait rien, l'annonce d'ea pour le live n'est pas encore officielle me semble-t-il, sinon voilà un jeu qui risque bien d'être fluide (une manière diplomate de dire qu'il est moche)
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Actalis
Actalis
Commentaire du 02/05/2004 à 15:25:25 En réponse à Jaks
J' ai détesté le deuxieme sur xbox, bande son techno même dans les environement western! viseur à la con, qui ce décal toujours! graphisme vide! jeux formaté 100 pour 100 pour le grands publik ki ce fai avoir!
faux éditeur de niveau!
sauvegarde completement nul!
résultat des tones de trucks(multi) mais rien d' interessant
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sivel
sivel
Commentaire du 02/05/2004 à 18:58:01 En réponse à Actalis
le systeme de visee de TS2 est quasiment la raison pour laquelle je prends le plus de plaisir a y jouer. c'est sur que c'est pas evident pour les manchots.
graphismes vides, la on est d'accord mais c'est aussi un peu le style graphique qui veut ca.
jeux formate pour le grand public, mouais, je ne pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui l'ont termine a 100% tellement le challenge est releve. de plus le systeme de visee particulier le reserve aux joueurs qui aiment passer du temps sur un jeu avant de maitriser, ce qui par essence n'est pas "grand public".
faux editeur de niveau : lui au moins en propose un :p
et puis bon en general les jeux unaninement apprecies par la presse sont en general loin d'etre mauvais. (a moins d'etre refractaire au genre)
bon j'avoue que j'ai aime ce jeu alors quand je vois ce genre de post, grrr... :)
En réponse à
Hajoben
Hajoben
Commentaire du 02/05/2004 à 19:45:41 En réponse à sivel
Difficile pour les manchots ? Je dirais plutot que le système de visée de Time Splitters 2 EST pour les manchots... ne pas centrer le viseur pour qu'à la place il se ballade comme une merde n'est pas à mes yeux un plus loin de la... Non rien à dire on ne fait toujours pas mieux que Halo premier du nom en maniabilité fps console !
En réponse à
sivel
sivel
Commentaire du 02/05/2004 à 20:34:27 En réponse à Hajoben
que veux tu que je te dise, libre a toi de preferer la maniabilite d'halo. (qui est tres satisfaisante mais a mes yeux beaucoup moins subtile)

au passage le systeme de visee de TS2 est bcp plus realiste que celui de halo (et de tous les autres fps console vu que halo n'a strictement rien amene de nouveau).
quand tu cours et que tu tires dans la foulee, pas de viseur. (normal, tu tires au jugé)
a signaler que ds ce mode la visee est tout ce qu'il y a de plus classique, elle reste pile au centre de l'ecran. (ce qui devrait contenter la plupart des joueurs mais c'est vrai qu'ajuster un ennemi sans croix a l'ecran c'est reserve a une certaine elite du pad :)) )
quand tu decides d'ajuster plus precisement ton tir, tu actives la visee qui devient alors "flottante" (quand tu ajustes des cibles mouvantes avec un gun ce ne sont pas les yeux qui font le travail d'ajustement mais les mains qui en bougeant alignent la cible, le viseur et l'oeil)
le fait que tu trouves ce systeme merdique montre juste que tu n'as pas chope le coup de main.
tout est donc parfaitement logique et bien plus proche de la realite que ne peut l'etre le systeme classique present ds tous les fps.

et, juste comme ca au passage, j'ai remarque que les joueurs habitues a une maniabilite a la halo ont souvent du mal a se faire rapidement a celle de TS2, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens, alors dire que le systeme de visee de TS2 est pour les manchots, je trouve ca tres drole :D
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 02/05/2004 à 20:37:02 En réponse à sivel
Pour une visée réaliste il faut se tourner vers Rainbow, pas vers TS2...
En réponse à
billy
billy
Commentaire du 02/05/2004 à 20:37:40 En réponse à Eloniss
très moche
En réponse à
sivel
sivel
Commentaire du 02/05/2004 à 20:53:14 En réponse à Eloniss
pas pour moi.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 02/05/2004 à 20:53:40 En réponse à sivel
On a pas la même idée du réalisme alors.....
En réponse à
Djoey154
Djoey154
Commentaire du 02/05/2004 à 20:58:32 En réponse à sivel
"et, juste comme ca au passage, j'ai remarque que les joueurs habitues a une maniabilite a la halo ont souvent du mal a se faire rapidement a celle de TS2, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens, alors dire que le systeme de visee de TS2 est pour les manchots, je trouve ca tres drole :D"

Le phénomène que tu mets en avant ici pour moi il prouve surtout que la maniabilité de TS2 est beaucoupo moins intuitive que celle des autres FPS, dont Halo.
Puis, si tu trouves le système de visée de TS2 plus réaliste, je te conseille fortement d'aller t'essayer au tir, ça va te faire drôle...
En réponse à
sivel
sivel
Commentaire du 03/05/2004 à 00:10:18 En réponse à Djoey154
et ouais, tout comme peut l'etre la maniabilite d'un f355 qui est bien moins intuitive que celle d'un pgr2 et pourtant tellement plus realiste :)
En réponse à
sivel
sivel
Commentaire du 03/05/2004 à 00:12:52 En réponse à Eloniss
le realisme ds la visee pour moi ne se resume pas a ce que propose R6, c'est pas parce que le jeu se veut pseudo realiste que c'est le cas.
enfin bon, chacun va rester campe sur ses positions et puis je crois avoir clairement explique pourquoi je pensais ca :DD
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 03/05/2004 à 00:18:44 En réponse à sivel
Le mode de tir de Rainbow est un des plus réaliste car il prends en compte la perte de précision liée aux mouvements. Je vois pas en quoi TS est réaliste mais bon...
En réponse à
sivel
sivel
Commentaire du 03/05/2004 à 01:07:18 En réponse à Eloniss
ok d'accord avec toi sur ce point! (j'avais oublie ce detail :D )
la ou je vois le realisme ds le mode de visee de TS2 c'est dans le systeme de "double visee" (la premiere sans croix mais centree qd on bourrine, la 2eme avec mais demandant une plus grande precision et forcant le joueur a se poser pour etre precis donc plus vulnerable)
il me semble avoir deja explique en quoi je trouvais plus "realiste" le systeme de visee avec decentrage de la croix un peu plus haut mais si personne ne fait l'effort de bien vouloir comprendre, ca ne sert a rien que j'insiste
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 03/05/2004 à 08:43:23 En réponse à sivel
Je n'ai pas joué à TS3, mais je trouve ton argumentation convaincante... Ca me donne même plutôt envie de m'essayer au jeu! Je suis comme toi loin de penser que le système de visée habituel des FPS est réaliste. Il est fun, intuitif et facile à prendre en main, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Mais je suppose que c'est le premier but recherché.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 03/05/2004 à 21:37:25 En réponse à bof
C vrai que dans la vrai vie quand tu vises vers la droites, ton flingue ce décal dans l' autre sens un petit peu, comme un élastique, pffffffffffffffff t zarbe toi!
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 03/05/2004 à 21:38:48 En réponse à Actalis
Tmesplitter plus réaliste que halo, LOLOLOLOLOLOLOLOLpfffffffffffffffffffff rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo, beurk
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