3 jours, 3 séries d'images de FlatOut Ultimate Carnage. Cette fois les développeurs nous montrent la grande différence graphique entre la version "old gen" et la version Xbox 360 du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
On voit ça de plus en plus quelque soit les news présentant un nouveau jeu :/
A part pour Darkness où les gens ont l'air de trouver ca beau.... ah bon? :)
Mais je suis bien daccord sur le fait qu'il faut arrêter d'abuser. Faut redescendre sur terre, redescendre un peu à ce qu'on avait la génération d'avant et constater indéniablement un sacré progrès sur la plupart des jeux critiqués
Je signe de suite moi,tout n'est pas encore en place,mais c'est bien parti pour un carnage en HD tient!. ;)
http://xbox360.ign.com/articles/778/778594p2.html
FiringSquad: Quels ont été les principaux buts de l’équipe de développement pour la version Xbox 360?
Jussi Laakkonen: FlatOut Ultimate Carnage a été une opportunité à saisir pour notre équipe de développement afin de revoir et réviser le titre de Flatout 2 et faire en sorte que la couche d’action soit nettement améliorée.
Que pouvez vous nous dire sur le moteur graphique de FlatOut: Ultimate Carnage en terme de comparaison avec les anciens opus ?
Le moteur graphique a été recréé spécialement pour la Xbox 360. 12 voitures ont une dynamique propre pour les dommages, les courses et les crashs avec plus de 8000 objets sur les courses.
Sans oublier la HD, les effets de lumières dynamiques, la déformation des chemins et les effets d’ombres sur les voitures et bien plus encore.
Quelles seront les nouvelles voitures disponibles dans ce nouvel opus?
Chaque voiture de FlatOut Ultimate Carnage a été refaite. Chaque model et chaque texture ont été retravaillés pour mettre en avant la puissance de la 360. Pour FlatOut 2 les voitures avaient en moyenne 7500 polygones alors que dans FlatOut Ultimate Carnage les voitures tournent avec 25 000 à 30 000 polygones.
FlatOut Ultimate Carnage a deux voitures spéciales: the Zayonara and the Silex.
Est-ce-qu’il y aura des nouveaux circuits ou du contenu à télécharger ?
Il y aura effectivement 6 nouveaux modes de jeu. 4 modes de jeu pour le mode solo "Deathmatch Derby", "Carnage Race" et "Beat the Bomb". Ces modes feront partie de la nouvelle carrière Carnage.
Du côté Multi, il y aura deux nouveaux modes de jeu : "Head-on race" et "Deathmatch Derby". Nous sommes particulièrement sûrs que ce mode aura un certain succès sur le Live, avec ce champs de bataille pour survivre.
Quel genre de support Multi aura FlatOut Ultimate Carnage ?
Vous pourrez jouer jusqu’à 8 sur le Live avec de nombreux modes de jeux, des courses, au destruction Derby, ou à des modes plus ravageurs.
Quelle sorte de succès sont en droit d'attendre les possesseurs de la Xbox 360 ?
Nous ne pouvons pas les dévoiler mais sachez que ces succès auront un humour tordu.
Y-aura-t-il du contenu téléchargeable ?
Nous n’avons pas encore annoncé de plans pour ce genre de contenu, mais le jeu comprendra cette possibilité.
Une demo sur le XboxLive sera t’elle réalisée ?
Oui, sans hésiter.
Content pour la Demo!. :)
Merci ;)
J'en etais persuadé en voyant les videos mais j'ai comparé le circuit de la deuxieme video a mon flatout 2 tout à fond (en 1280 sur une 6800GT), et y-a clairement une nette difference.
Les textures sont en général bien plus détaillés (surtout sol et rocher, mais aussi celles des voitures) et il y a une vraie gestion dynamique des ombres sur les voitures alors qu'elles sont statiques sur PC. (les ombres des arbres sur la carroseries ne changent pas avcec le décors sur pc)
Par contre le gameplay me semble moins "tout en dérapage" que sur pc, et les voitures ont l'air d'avoir moins d'inerties. Mais c'est peut-etre juste une différence de comportement du modèle de voiture de la video.