Xbox 360

Annoncé au départ plus comme un simple portage qu'autre chose, FlatOut Ultimate Carnage s'annonce maintenant comme un jeu franchement différent de son ainé Flatout 2, comme le prouve cet excellent trailer.

Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/05/2007 à 13:25:57
Il est vraiment bon ce trailer, ca va castagner sévère dans les chaumières!
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 14/05/2007 à 13:27:08
ca promet de belle parties en multi.
moi qui hesite de plus en plus a propos d'investir 70 euros dans Forza2 !
peut être que je m'amuserai plus en multi avec Flatout !
pas facile de choisir. (je sais aussi que c'est pas le meme type de jeu
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/05/2007 à 13:29:39 En réponse à nakadai
A mon avis, le fun sera bien plus présent sur flatout, c'est quand même plus marrant de se taper dedans, se foutre dans les bas cotés, etc...enfin, à mon gout, surtout que Forza me tente pas :)
En réponse à
Ramu
Ramu
Commentaire du 14/05/2007 à 13:43:19
je pense que comme le premier il sera en 30 fps...m'enfin....c'était déjà tellement bon :)
En réponse à
Nomad
Nomad
Commentaire du 14/05/2007 à 13:44:35
Cela ressemble plus à une mise à jour graphique du 2 qu'à un nouvel opus à part entière ...
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 14/05/2007 à 13:59:24
Clair que ça reste vraiment dans la meme lignée que le 2, pas d'accord avec blim²
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/05/2007 à 14:02:11 En réponse à Ramu
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
vu que l'oeil humain ne vois que 25 images par secondes moi ca m'en fais encore 5 par secondes de plus ! c'est nettement suffisant. surtout ce qui est important dans le framerate c'est qu'il soit constant, et ca deja c'est moins facile a réaliser.
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 14/05/2007 à 14:03:59
Sur les circuits ruraux, j'ai vraiment l'impression d'un Burnout 2 tout de meme, pas en qualité graphique, mais dans le genre et l'ambiance, dommage ..
Et par rapport au jeu en lui meme je prefere d'autres voitures que des caisses tunées ..
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 14/05/2007 à 14:29:49 En réponse à GhostDamon
La moyenne pour l'humain c'est autour de 10 images secondes me semble, 25 c'est le ciné ^^

Bien sympa ce trailer, ça fait trop de bons jeux en juin, et le Bac en plus...
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 14/05/2007 à 14:33:28 En réponse à GhostDamon
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Arf ca y est, encore un ignorant... M'enfin bon, on ne va pas relancer un énième débat stérile.

Edit pour Space_Warrior: en fait c'est 2. D'ailleurs, sur les diapos un peu rapides, j'ai du mal à suivre...
nakadai
nakadai
Commentaire du 14/05/2007 à 14:35:16 En réponse à Ramu
Posté par Ramu
je pense que comme le premier il sera en 30 fps...m'enfin....c'était déjà tellement bon :)
j'ai joué 3 heures a la demo de forza2 et ensuite je suis passé sous Pgr3... je n'ai ressenti aucune différence entre le 60 et 30 Fps personnelement.

mais je sais que l'oeil percoit la différence jusqu'a 60 images seconde et plus. Je l'ai bien ressentit sur des Films en 60i/s qui sont plus net lors des panoramique ou traveling. (c'est tres net). Mais au volant de Pgr3 je n'ai pas ressentit de baisse par rapport a F2.
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 14/05/2007 à 14:38:32 En réponse à Space_Warrior
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
24 FPS pour un film ciné ..
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 14/05/2007 à 14:40:04 En réponse à GhostDamon
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
oula point du tout !

l'oeil humain est capable de capter bien plus que 25 i/s mais c'est assez variable. Il capte surtout les variation d'intensité, et c'est sans compter la persistance rétinienne. Si tu regarde une projection à 100 i/s et que toutes les images sont noires sauf une claire, tu verra très nettement la claire. A l'inverse si toutes les images sont blanches sauf une noire, tu ne verra pas la noire parceque le noir (i.e. l'abscence de lumière) ne laisse pas de persistance.
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 14/05/2007 à 14:41:28 En réponse à ouvreboite
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Cela dépend aussi je crois, de la fréquence de ton ecran .. enfin je crois ..
edit pour le FPS, cela dépend apparamment de l'oeil, enfin des yeux de chacuns ..
cfc
cfc
Commentaire du 14/05/2007 à 14:45:15
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
L'oeil humain est tres sensible. Au dela de 60 images/sec on percoit moins la fluidité mais avant, on la percoit.
Perso un jeu en 30 images/sec et un jeu en 60, je vois toute suite la différence, direct. C'est meme une evidence.
Musimon
Musimon
Commentaire du 14/05/2007 à 15:00:46
Ce sera une évidence lorsque j'aurai une prise HD sur ma cervelle!
Sinon comment on fait quand on a plus de sous et que l'on veut tous les jeux du moment, ^^
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 14/05/2007 à 15:22:26
Il parait que déféquer sur la voie publique et sauter dessus en faisant le poirier, engendre d'énormes bénéfices sur soi-mème.
Testé et approuvé! ;)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/05/2007 à 15:24:07 En réponse à Musimon
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Lunik t'apprendras l'art du braquage de petites vieilles. Avec la France vieillissante, ya du business a faire en plus! ^^
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 14/05/2007 à 16:10:39
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
OMG, encore toutes ces idées reçues sur les FPS...
Allez, lisez ça, histoire de vous faire une idée un peu plus exact de la chose.
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

En certains cas, l'oeil humain peut percevoir une image en moins d'1/2000ème de secondes. Les pilotes de l'US air force sont capables d'identifier un modèle d'avion affiché 1/200 ème de seconde. Donc NON, on ne voit pas en 25 images/seconde...
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 14/05/2007 à 16:13:52 En réponse à Morgoth
Posté par CaptainTARASS
Clair que ça reste vraiment dans la meme lignée que le 2, pas d'accord avec blim²
Blim² a peut être voulu dire qu'il ne sera pas qu'un simple portage du 2, enfin c'est ce que je comprends mais j'avoue que "(...) un jeu franchement différent de (...)" ça peut porter à confusion.

Flatout reste Flatout pour notre plus grand bonheur, et moi qui n'aime guère les jeux de caisse j'avoue que la tentation est là mais vu le nombre de jeux qui vont sortir sous peu je vais peut être rester sage et éviter une crise à ma banquière...
Posté par Morgoth
Sur les circuits ruraux, j'ai vraiment l'impression d'un Burnout 2 tout de meme, pas en qualité graphique, mais dans le genre et l'ambiance, dommage ..
Et par rapport au jeu en lui meme je prefere d'autres voitures que des caisses tunées ..
Pareil, j'aimais ce côté "voiture urbaines" de Burnout 1, là les jeux deviennent trop Jackie à mon goût... Vivement que la mode passe.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/05/2007 à 16:38:09
Je rappelle à tout le monde qu'on commente la sortie du nouveau Flat Out, pas de "Images par seconde 3 le retour du guerrier". ^^
En réponse à
Powered_By_HK
Powered_By_HK
Commentaire du 14/05/2007 à 18:04:28 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Je rappelle à tout le monde qu'on commente la sortie du nouveau Flat Out, pas de "Images par seconde 3 le retour du guerrier". ^^
d'ailleur il sort quand ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/05/2007 à 18:05:06 En réponse à Powered_By_HK
Aux dernières nouvelles fin juin je crois. :)
En réponse à
VortexYobou
VortexYobou
Commentaire du 14/05/2007 à 18:08:43
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
J'aimerai juste ajouter une chose sur les images par seconde et la perception humaine!
( ca sera mon premier Boulet time )
l'homme ne percoit pas des images , mais des variations d'intensité lumineuse , c'est en fonctione de ces variations de couleur que nous percevons les formes , les coutours , la profondeur ,les distances , ces informations vont être traité par notre systeme cognitifs (assurer par les principals fonctions du systeme nerveux central).

La notions d'images est une representation utile en informatique mais qui pour nous n'est qu'une representation mental nous permettant de comprendre notre environnement .

Voila j'arrete désolé !!!!
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/05/2007 à 18:11:38 En réponse à VortexYobou
Discutez en éventuellement là, c'est le mieux que j'ai trouvé:

http://www.xboxyde.com/forum_1_17433_1_fr.html
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Empire Interactive
Developpé par
Bugbear Entertai...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton