Pour fêter la sortie de FlatOut Ultimate Carnage demain, Bugbear nous propose ce tout nouveau trailer du jeu. Et ils ont toujours le chic pour nous proposer des vidéos bien rythmées qui donnent vraiment envie.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (25)
Commentaire du 21/06/2007 à 16:48:59
Commentaire du 21/06/2007 à 16:53:19Et la fête continue alors. :)
ps:heureusement Blim² est là!. :D
Commentaire du 21/06/2007 à 16:54:00 En réponse à banditozRemarque, sur play.com, il était à 45 euros si je ne m'abuse ;)
edit: 46,50...je vais braquer une vieille et je reviens ^^
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/3354952/FlatO...
Commentaire du 21/06/2007 à 17:03:32 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 21/06/2007 à 17:09:59
Commentaire du 21/06/2007 à 17:15:08 En réponse à Morgoth
Commentaire du 21/06/2007 à 17:29:22
Commentaire du 21/06/2007 à 17:30:33
Commentaire du 21/06/2007 à 17:32:25Hum moi qui joue pas beaucoup et qui a déjà dirt... ah si j'crois que j'vais craquer :D
Commentaire du 21/06/2007 à 17:33:55 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 21/06/2007 à 17:50:35
Commentaire du 21/06/2007 à 17:51:42 En réponse à Luffy59
Commentaire du 21/06/2007 à 17:55:39Bizarre comme il me dit .. tant mieux pour mon porte CB ^^!!
D'ailleurs il vient de me Messengerétisé, pour me dire que c'est le 28 il vient d'appeler son fournisseur ... biz biz ..
Edit bizarre, mais si il sortait demain, certains l'auraient déjà comme à l'habitude, là non ..
Commentaire du 21/06/2007 à 18:00:42
Commentaire du 21/06/2007 à 18:07:57
Commentaire du 21/06/2007 à 18:41:42
Commentaire du 21/06/2007 à 18:59:05
Commentaire du 21/06/2007 à 19:23:44
Commentaire du 21/06/2007 à 19:52:34
Commentaire du 21/06/2007 à 21:16:10
Commentaire du 22/06/2007 à 11:22:04
Commentaire du 22/06/2007 à 11:47:16 En réponse à kiki1980
Commentaire du 22/06/2007 à 12:15:55 En réponse à ZorgaloufMerci pour le lien ^-^
Commentaire du 24/06/2007 à 18:04:39-le jeu tournera t-il en francais sur ma console Pal ??
-a ce prix la c'est une version officielle, je veux dire par la pas une version presse ou quoi que ce soit d'autre ??
-Suis je certain de recevoir ma commande ??
merci
Commentaire du 24/06/2007 à 21:35:01 En réponse à CUTKILLER007oui, tu es certain de recevoir ta commande, j'ai déjà commandé chez eux (et je suis pas le seul) sans soucis.
Par contre, pour le français, ca reste une enigme tant que personne ne l'a acheté, mais il y a de grandes chances qu'il soit en français. Au pire, envoie leur un mail et dis nous leur réponse :)