Ayant à cœur d'être raccord avec le contexte scénaristique de Tom Clancy's The Division, c'est accompagné d'un bon syndrome grippal que je vous présenterai le début de la version finale de la version PC du jeu en compagnie de l'indispensable BlimBlim. Rendez-vous ce soir à 21h30 pour une demi-heure d'exploration dans les rues de New York.
MàJ : ajout du replay anglais.
Tous les commentaires (6)
1. que nous sommes un site pro et que nous sommes rémunérés pour sacrifier nos soirées en famille pour montrer un jeu et répondre aux questions de tous, y compris les gens désagréables.
2. que faire un live pour satisfaire ce genre de personnes quand on a 40 de fièvre n'a absolument rien de compliqué.
3. que tout ce que je raconte est à prendre au premier degré (mais je reconnais qu'il faut un peu d'intelligence pour le comprendre).
4. que nous n'aimons pas The Division alors que nous sommes certainement l'un des sites qui aura le plus soutenu le jeu depuis son alpha.
Bref, s'il n'y avait pas eu les quelques fidèles côté anglais et français (et merci milles fois à eux au passage), je peux vous assurer que j'avais bien mieux à faire que de me prendre des remarques débiles de ces personnes qui savent toujours tellement mieux jouer que les autres. Il a fallu (encore) improviser un live à la dernière minute, avec toute la frustration que l'on peut ressentir quand un jeu ne tourne pas comme il faut (parce que, oui, sur Gamersyde, on aime montrer les jeux sous leur meilleur jour et cela nous ennuie terriblement quand quelque chose ne tourne pas rond), et cette satanée fièvre qui me martelait la tête à coup de burin, tout ça pour lire encore certains de ces cons de forumeurs d'ailleurs, je vous jure...
Désolé pour le coup de gueule, mais le gros de la communauté de joueurs actuels me donne vraiment envie de vomir parfois. :p