La Saison 4: Order & Havoc de For Honor se lancera demain sur toutes les plateformes. Un coup d'oeil à travers de nouvelles vidéos et images à Aramusha et Shaman, les deux nouveaux guerriers à rejoindre le jeu en plus de deux nouvelles cartes, des items et du mode 4v4 Tribute.
Tous les commentaires (5)
(sinon, c'est faux, l'équilibrage a été revu 150 fois, ce que tu as pu lire il y a 1 an, 8 mois, 5 mois, ou 3 semaines n'est plus valable aujourdhui, comme n'importe quel jeu multi)
Le problème du jeu ce n'est pas vraiment les serveurs, mais bel et bien les joueurs. L'anti-jeu y règne en maître. Sans doute des joueurs qui n'ont pas compris que tout était dans le titre du jeu...
Concernant les personnages cheatés, je dirai que certains sont un peu plus compliqués à combattre surtout face à des joueurs qui les maitrises bien, sinon chacun d'eux ont leurs points faibles, à nous, de nous s'adapter et de les trouver les failles.
Mais je reconnais volontiers, que For Honor est par moment frustrant, rageant, que les premières victimes en sont les manettes qui passent au travers des pièces (du vécu) LoL