La cinquième saison de For Honor intitulée Age of Wolves, débutera le 15 février histoire de coïncider avec le premier anniversaire du jeu. Plusieurs nouveautés dont cinq nouveaux héros, les serveurs dédiés et un nouveau mode entraînement. Les détails après le clic.
MàJ : ajout du teaser CGI.
Les serveurs dédiés seront lancés au cours de la Saison 5
L’arrivée des serveurs dédiés
Suite à un Test Ouvert convaincant effectué en décembre – qui a permis à l’équipe de développement de récupérer des données et les retours des joueurs –, des serveurs dédiés seront déployés au cours de la Saison 5. Cette infrastructure supprimera les problèmes actuels de resynchronisation, migrations d’hôtes et gestion de NATs, pour permettre une connexion plus stable sur toutes les plateformes. La date exacte de l’arrivée des serveurs dédiés sur For Honor sera communiquée prochainement.
Équilibrage des Héros
Cinq Héros – le Kensei, le Fléau, le Highlander, le Berserker et la Nobushi – recevront des modifications majeures de leur gameplay afin de rééquilibrer l’ensemble des personnages. Le Kensei et le Fléau recevront de nouvelles animations, techniques de combat, etc.., tandis que le Highlander, le Berserker et la Nobushi bénéficieront de mises à jour d’équilibrage significatives. À l’avenir, d’autres Héros auront le droit à des mises à jour similaires, l’équilibrage du jeu restant la priorité des équipes de développement.
De nouvelles fonctionnalités d’entraînement
Suite au lancement de la Saison 5, For Honor introduira trois nouveaux modes d’entraînement, construits pour aider les joueurs à perfectionner leurs aptitudes de combat. Les nouveaux joueurs pourront apprendre les bases du jeu ainsi que des techniques avancées grâce aux Épreuves de l’apprenti et Épreuves du guerrier. Enfin, le mode Arène permettra aux joueurs expérimentés de s’entraîner face à des Héros et des techniques de combat spécifiques afin de se préparer à faire face à tous types de combats.
“Depuis le lancement du jeu en février 2017, notre équipe a travaillé à compléter l’expérience des joueurs en ajoutant de nouveaux Héros, de nouveaux modes et des mises à jour régulières du gameplay », explique Damien Kieken, Game Director. « Pour le début de l’année 2018 nous voulons nous concentrer sur le cœur du jeu et répondre aux attentes des joueurs en priorisant la stabilité du mode en ligne ainsi que l’équilibrage des Héros. »
La Saison 5 apportera aussi des mises à jour visant à améliorer l’expérience des joueurs, dont un nouvel item qui boostera l’XP gagnée pour les sauvetages, le passage du 4v4 compétitif classé du mode Dominion au mode Tribut, un nouveau niveau de réputation maximum, de nouvelles améliorations d’équipements et bien plus encore. L’Ère des loups sera la première saison d’une année 2018 riche en contenu sur For Honor. De plus amples informations sur la volonté de l’équipe de développement pour la Saison 5, sont disponibles ici : blog.ubi.com.
Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.
De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur le Site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.