La troisième saison de For Honor intitulé "Grudge & Glory" débutera le 15 août et apportera, en plus de ses mises à jour de gameplay, deux nouveaux guerriers : Highlander le Viking et Gladiator le Chevalier Assassin. Deux cartes également (Sentinel et Viking Village), des tournois 1vs1 et des modes 4vs4 avec classement. Les images, le trailer et plus de détails dans la news.
La plus grosse Saison à ce jour ajoutera de nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des matchs classés et de nombreuses mises à jour
La guerre sans fin entre Chevaliers, Vikings et Samurai accueille deux nouveaux Héros dans la mêlée :
• Highlander (Viking Hybrid) – Les Highlanders sont des héros patients capables de jongler entre deux formes de combat. Leur forme défensive permet de contre-attaquer et de donner des coups, tandis qu’avec leur forme offensive ils déchaînent leur attaque la plus mortelle, mais ne peuvent plus parer. Maniant une imposante Claymore, l’épée la plus lourde et longue du jeu, ils bénéficient d’une combinaison dévastatrice de force et de portée.
• Gladiateur (Chevalier Assassin) – Armés d’un trident et d’un bouclier, les Gladiateurs mettent désormais leur cruauté et leur habileté au service de la guerre. Equipés d’une armure fine, ils peuvent donner un coup de poing à leurs adversaires pour les écarter et préparer des attaques ou les étourdir. Leur plus grande endurance et leur faible temps de récupération font d’eux des adversaires extrêmement agiles et dangereux.
Les deux nouveaux champs de bataille, la Vigie et le Village Viking, seront également ajoutés à la carte du monde. Les deux cartes seront dotées d’un environnement unique, mortel et aléatoire qui forcera les joueurs à maîtriser le terrain et à prêter une attention constante aux alentours. De plus, la Saison 3 introduit un nouveau niveau de rareté pour les équipements légendaires et augmente la réputation maximale de tous les Héros à 40, donnant ainsi aux joueurs plus de possibilités de personnalisation.
La Saison 3 va également instaurer un mode de jeu compétitif sur toutes les plateformes avec l’arrivée des Tournois de Duels en 1 contre 1. Participer à ces tournois permettra aux joueurs de viser des rangs plus élevés – qui se réinitialiseront à chaque début de saison – et de gagner des récompenses de tournois exclusives. Le développement du gameplay compétitif se poursuivra ensuite plus tard cette année avec l’arrivée des matchs classés à 4 contre 4. En concordance avec le lancement de la Saison 3 et afin d’améliorer l’équilibrage du jeu en prévision du mode compétitif, la mise à jour 1.11 apportera plusieurs correctifs additionnels de gameplay. Ces ajustements, ayant pour but d’améliorer l’équilibrage entre les styles de jeu offensifs et défensifs, seront testés au cours de la Saison 3.
Un premier aperçu des nouveaux contenus inclus dans la Saison 3 seront montrés lors du livestream « For Honor Season 3 Live Event : Grudge & Glory Reveal » sur twitch.tv/forhonorgame le 12 août à 20h. Cet évènement live réunira aussi les gagnants des Hero Series For Honor, qui viendront du monde entier pour tenter de gagner leur part du cash-prize de 10,000$.
Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et de s’améliorer avec une nouvelle Saison dont le lancement aura lieu en novembre ainsi que des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés.
De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur forhonorgame.com, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
* Ubisoft Québec, Ubisoft Toronto et Blue Byte, un studio Ubisoft.