Si l'on en croit les comptes Twitter de bon nombre de journalistes et influenceurs, Square-Enix n'a pas cru bon leur faire parvenir un code review de Forspoken en avance et seules quelques publications triées sur le volet on dû y avoir droit. Avec une levée d'embargo a priori prévue pour lundi, soit la veille du lancement du jeu, on est en droit de se poser des questions évidemment, aussi vous conseillera-t-on d'attendre les retours avant d'investir. On espère tout de même que le résultat ne sera pas trop décevant, même si la démo n'a pas vraiment su nous convaincre sur bien des aspects.
Tous les commentaires (6)
-Possibilité de changer l'attribution des bouttons de la DualSence.
-Possibilité de verrouiller les adversaires hors écran.
-Optimisation technique.
Dommage car le gameplay est assez dynamique et le parcours plutôt fun je trouve, mais par contre je l'ai trouvé assez bof visuellement et quelconque en terme de DA :(
Je ne sais pas trop ce que donnera l'histoire mais elle a intérêt d'être exceptionnelle pour sauver le jeu.