Cette fois c'est la bonne puisque voici les premières images officielles de Forza Motorsport 2 sur Xbox 360. Elles sont déjà un peu plus convaincantes que celles d'il y a quelques jours!
MAJ2 : Les images sont de retour
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 6 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 9 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 18 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (112)
En attendant on a TDU :D
Mais me voilà rassurer sur forza
Sinon très joli.
http://forums.forzamotorsport.net/forums/15/15574/ShowThread.aspx#15574
Et on y voit quoi et bien la même screen mais avec deux vues différentes, les première n'étaient donc pas du tout des fakes !!!
Edit: si jamais regarder au bas de la page 15 c'est là que sont les screens dont je parle :)
Je trouve ces images très propres techniquement.
On a au moins le mérite de souligner la franchise de cette équipe de développement qui nous propose des images in-game sans retouche aucune (à priori).
Et comme le souligne si justement Puchu, espérons une fluidité sans faille et un IA travaillée aux petits oignons.
Bon en fait je dis ça juste histoire de pinailler... :P
pour ma part, si ces images représentent le rendu en SD, beh c'est pas trop mal
xmlns:xapMM="http://ns.adobe.com/xap/1.0/mm/"
xmlns:stRef="http://ns.adobe.com/xap/1.0/sType/ResourceRef#">
<xapMM:DocumentID>uuid:942CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:DocumentID>
<xapMM:InstanceID>uuid:952CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:InstanceID>
<xapMM:DerivedFrom rdf:parseType="Resource">
<stRef:instanceID>uuid:40FE40985B31DB118C84938CB0949711</stRef:instanceID>
<stRef:documentID>uuid:E9583C174E31DB118C84938CB0949711</stRef:documentID>
</xapMM:DerivedFrom>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:xap="http://ns.adobe.com/xap/1.0/">
<xap:CreateDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:CreateDate>
<xap:ModifyDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:ModifyDate>
<xap:MetadataDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:MetadataDate>
<xap:CreatorTool>Adobe Photoshop CS2 Windows</xap:CreatorTool>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/">
<dc:format>image/jpeg</dc:format>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:photoshop="http://ns.adobe.com/photoshop/1.0/">
<photoshop:ColorMode>3</photoshop:ColorMode>
<photoshop:ICCProfile>sRGB IEC61966-2.1</photoshop:ICCProfile>
<photoshop:History/>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:tiff="http://ns.adobe.com/tiff/1.0/">
<tiff:Orientation>1</tiff:Orientation>
<tiff:XResolution>720000/10000</tiff:XResolution>
<tiff:YResolution>720000/10000</tiff:YResolution>
<tiff:ResolutionUnit>2</tiff:ResolutionUnit>
Photoshop CS2
Filtre de couleur...
De toute façon, Photoshop n'enregistre jamais ce genre d'infos sur un Jpeg.
Au vu des annonces de Che sur le forum officiel (herbe en 3D tout ça machin), le blur sur certains screens qui pue le Blur Radial made in Toshop justement (le blur vers la gauche à gauche et vers la droite à droite avec comme point de focus pile poile le centre de l'image ), je trouve ces screens zarbi (à défauts de mieu comme expression :p)