Pas une demi journée sans une news sur Forza Motorsport 3, avec aujourd'hui cette grosse galerie d'images montrant des 4x4 et des voitures de sport.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






















Tous les commentaires (62)
Commentaire du 14/07/2009 à 19:23:09
Commentaire du 14/07/2009 à 19:24:38 En réponse à TS59100
Commentaire du 14/07/2009 à 19:32:19
Commentaire du 14/07/2009 à 19:32:42
Commentaire du 14/07/2009 à 19:33:20
Commentaire du 14/07/2009 à 19:35:55
Commentaire du 14/07/2009 à 19:40:41
Commentaire du 14/07/2009 à 19:41:01
Commentaire du 14/07/2009 à 19:44:54 En réponse à JebOneCa devient navrant les mecs qui jugent les graphismes sur ce genre de vidéos.
Commentaire du 14/07/2009 à 19:49:30 En réponse à corrs78
Commentaire du 14/07/2009 à 19:57:39
Commentaire du 14/07/2009 à 20:33:14 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 14/07/2009 à 20:33:36 En réponse à Tompouss
Commentaire du 14/07/2009 à 20:34:26 En réponse à JebOne"Non retouché"
Commentaire du 14/07/2009 à 20:35:16
Commentaire du 14/07/2009 à 20:39:28 En réponse à TompoussCa devient navrant les mecs qui jugent les graphismes sur ce genre de vidéos.
d'ailleurs, on est toujours moins exigeant avec la qualité graphique d'images animées: pas vraiment le temps d'admirer l'intérieur des phares quand ca bouge!
Ceci dit, ces screens sont superbes et la modélisation des voitures est bluffante.
Commentaire du 14/07/2009 à 20:42:03 En réponse à corrs78"Non retouché"
Commentaire du 14/07/2009 à 20:48:00
Commentaire du 14/07/2009 à 20:51:49Che Chou il peu avoir toute la crédibilité qu'il veut, un jeu aussi lisse... c'est bien parce que ce sont de "petites" images. En natif, ça aliase forcément beaucoup plus. Ou je mange le polo de zourgl :P
(et je dis pas ça pour ou contre Forza, en vrai, je m'en fiche, les jeux de tutures ça m'ennuie profondément ^^ mais le coup des jolis screens, on nous le fait toutes les deux semaines...)
Commentaire du 14/07/2009 à 20:57:52Manque de détails, de textures, de saleté... Les couleurs sont également mal foutus.
Commentaire du 14/07/2009 à 21:04:01 En réponse à Driftwood
Commentaire du 14/07/2009 à 21:12:41 En réponse à roreaverCela dit je n'aime pas non plus mapple valley.
Commentaire du 14/07/2009 à 21:14:25 En réponse à ikhnatonSur la résolution, le frame rate et le nombre de polygones, la marge de progression est plus faible maintenant. Graphiquement maintenant, pour impressionner, il faut soigner le réalisme en ajoutant des effets (imperfections, poussières, saletés, reflets, ...) et du dynamisme (mouvements instantanés dus à la route, aux accélérations, etc...). FM2 semble dépourvu de soin sur ces 2 aspects. Mais le jeu est-il vraiment finalisé?
Commentaire du 14/07/2009 à 21:34:03
Commentaire du 14/07/2009 à 21:51:04