Microsoft soigne toujours autant ces ingrats de japonais en mettant régulièrement à jour le site officiel de Forza. Cette fois c'est au tour de Laguna Seca, avec 5 images de ce circuit fort peu intéressant visuellement.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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http://xfersf02.ign.com/^359513126/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/xbox/article/592/592821/forza_gyoung_int_wmvlow.wmv?position=front
On voit une voiture modélisé correctement, sans plus, sur un circuit où les spectateurs sont toujours aussi ridicule.
Je rajouterai que le choix de laguna seca pour se montré n'est quand même pas le meilleur pour révéler la qualité graphique d'un titre ( du sable, du sable, et encore du sable, beurk ... )
@indosmoke: je voulai dire par "plat" = pas très prononcé
@jperf : ça marche pas apparement :snif:
Mais bon, pour la paix des ménages j'éspère me trompé et m'éclaté aussi sur forza ;)
http://media.xbox.gamespy.com/media/682/682857/vid... prendre "Garrett Young Video Interview"
C'est juste que personnellement j'avais du mal à voir ce que tu voulais dire dans ton premier post. Les vibreurs me semblent toujours correctement prononcés, enfin bref...
Par contre il y un point sur lequel t'as entièrement raison, c'est que les spectateurs sont toujours aussi laids... d'un autre côté, c'est que des spectateurs hein :D
Sinon, une voiture modélisée "correctement sans plus", j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour voir ça vu la distance qui la sépare de l'objectif :) Cela dit t'as aussi raison de souligner que c'est pas via ce circuit qu'on risque d'être ébloui par la qualité graphique de Forza, mais c'est l'environnement qui veut ça...
Ma plus grande peur pour forza rèste quand même le style de conduite que les développeurs vont lui donnés. J'attend de Forza une pure simulation, les américains n'étant pas connus pour être amoureu de la finnesse et de la simulation (cf le passage de ta vidéo jperf, qu'est pas mal il est vrai, où le gar demande au développeur si c'est du burnout ), j'éspère qu'ils vont pas nous faire des compromis "arcadisant" pour satisfaire aux éxigences des joueurs américians sur ce coup là ...
S'il y a bien une chose pour laquelle il ne faut pas avoir peur dans Forza, c'est la conduite orientée simulation :) Quelques tours sur la démo (qui commence déjà sérieusement à dater), sans les aides à la conduite, et on s'en rend facilement compte je crois...
Les vibreurs de Laguna sont modélisé de cette façon car quand l'équipe de développement ce sont déplacé sur le circuit pour le mesurer, ils devaient être comme ça. Tout est réaliste dans Forza: conduite, circuit, commenditaires, licenses, etc...
Finalement comme dit indosmoke, faut voir la vieille démo (40% du dévelopement du jeu) pour apprécier sa qualité graphique (Profondeur d'affichage, traces de pneus, peinture qui reste sur le garde-bout après un accrochage, etc...)
Non vraiment, y'a aucun soucis à ce faire pour Forza tellement ont à été abrevé d'infos depuis l'annonce de sa sortie il y a longtemps. :)
1/ Forza est développé par des ricains ?
2/ Le marché US est le premier marché de la xbox ?
et 3/ Forza n'est pas du tout le style de jeu dont raffole les américains ?
D'où mon inquiètude que les développeurs ( et surtout l'éditeur grosoft ) préfère faire des concessions de gameplay pour assurer les dollars, à la réalisation d'une pure simu que l'on attends tous.
Enfin bref, je me range du côté des optimistes car je sens que je me fait des ennemis ici bas ;)
La version def nous le dira, mais j'éspère vraiment que vous avez raison
*: effet halo 2 sûrement, 1 fois mais pas 2
Je ne sais pas si Forza est développé essentiellement pas des Américains (la logique voudrait que oui) mais je sais qu'un certain nombre de développeurs ayant bossé sur la série des PGR et des RSC bossent également sur Forza, donc...
Mais bon, je crois que l'essentiel est de comprendre quelle était la démarche de MS quand ils ont décidé de développer ce jeu. De toute évidence, le succès/monopole de Gran Turismo sur une console concurrente n'y est pas indifférent, mais j'imagine que c'est aussi tout simplement pour combler un manque dans la ludothèque xbox. Les jeux de caisse ne manquent pas sur cette dernière, mais aucun GT-like (hormis le daté et trop peu ambitieux Sega GT 2002...), donc ça faisait un peu tâche. Le jour où MS a pris la décision de développer Forza, ils ont visiblement vu les choses en très, très grand: démarches de fou envers les constructeurs (histoire de faire cautionner les dégâts visuels), gros gros travail sur la physique (partenariats divers avec des constructeurs/accessoiristes réels, inspiration avouée sur les ténors du genre (F355, GPL, GT)), gros gros travail sur l'IA (Drivatar), et enfin très gros travail aussi sur l'intégration Xbox Live. Les dégâts, l'IA, le jeu en ligne, soit pile-poil les trois GROS points faibles de Gran Turismo. Il faut ajouter aussi à ça le fait que MS insiste sur le fait qu'ils ont la très ferme intention d'imposer Forza comme une franchise importante pour la Xbox (2). Donc de toute évidence, MS se donne les moyens de ses ambitions, et fait les choses à fond et avec un certain perfectionnisme (les multiples reports de Forza sont là pour le prouver, d'ailleurs).
En partant de ce postulat, j'ai du mal à imaginer MS mettre un gameplay à la Burnout, ou tout simplement un gameplay moins "simulation" que Gran Turismo (puisque ça reste la "cible") au milieu de tout ça. Ce serait un virage à 180°, suicidaire et débile. De toute façon, des versions beta de Forza circulent déjà depuis quelques mois, dont la démo du MOX de janvier, et à ma connaissance absolument personne ne s'est plaint une seconde d'une conduite trop arcade... bien au contraire :)
Bref, de mon côté j'ai été sincèrement assez (voire très) sceptique quant au potentiel de Forza lorsqu'il a été présenté il y a presque un an. Mais depuis plusieurs mois maintenant (globalement depuis l'automne dernier, quand des sites comme IGN ont commencé à faire des vidéos maison d'une version bien plus convaincante du jeu), j'ai petit à petit changé d'avis et j'attends désormais ce jeu comme très rarement j'en ai attendu avant; en fait c'est mon premier Jycroisàmort® et je pense vraiment ne pas me planter. . . du moins j'espère :D
(désolé pour le pâté)
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=457
Si tu penses à Okinawa, c'est clair que son "engouement" fait peur, mais il n'a pas attendu Forza pour nous prouver son fanatisme. Fanatisme qu'il a plus ou moins communiqué à une partie des forumeurs de GK sur le topic Forza, raison pour laquelle je fréquente de moins en moins ce dernier d'ailleurs.
Pour ma part j'ai pas l'impression d'être de sa veine, loin de là heureusement, par contre j'accepte volontiers d'être considéré comme un "passionné", dans le bon sens du terme :) Mais à partir de là c'est juste une question de préférences personnelles; en dehors des jeux vidéo, l'automobile et tout ce qui s'y rapporte est ma plus grande passion donc il est normal que je trépigne d'impatience et d'excitation à l'arrivée de ce qui pourrait (je garde le conditionnel, hein) être LA simulation sur ma console. N'ayant pas de PS2 ni les moyens de m'en offrir, j'ai pas vraiment d'autre alternative d'ailleurs. Et même en restant sur xbox, je n'ai pas eu beaucoup de mal à résister aux derniers hits de la console (Halo 2, Fable et cie..) et la dernière fois que j'ai acheté un jeu neuf remonte à fin 2003, c'était PGR2. Voilà qui en dit long sur mes attentes ^^
..Sur cette conclusion à deux balles, je m'esquive, bonne journée :D
Salut crétin !!! oups, je voulais dire faux-jeton ...
c'est quoi le prochain épisode maintenant? Okinawa le retour, now it's for real mother fucker? :|
On est sur internet oki, pas dans les feux de l'amour.
Enfin, bon vent quand même...
Le fanatique, ou plutôt l' extremiste comme tu dis, se porte bien malheureusement pour nombre d' entre-vous. Si tu n' avais pas fait de fixation sur ma personne, je ne serais pas intervenu.
Comme quoi, avec internet on est pas à l' abri de rencontrer des êtres étranges.
ps: Fan, ne veut pas dire FANATIQUE et encore moins EXTREMISTE ... bref ...
Oublie-moi salut