Nous n'allons pas arrêter en si bon chemin notre couverture de Forza Motorsport 7, disponible depuis aujourd'hui pour les acheteurs de la Ultimate Edition. Après avoir désactivé le mode jeu sous Windows, nous avons cru pouvoir profiter d'un jeu plus fluide, mais après quelques courses, de légères baisses sont encore survenues de manière totalement aléatoire, et nous avons malheureusement aussi subi de violentes saccades à une occasion. Malgré tout, pas de quoi ternir notre enthousiasme pour le jeu de Turn 10, qui aura bien évidemment droit à son verdict sur Gamersyde dans les jours qui viennent.
[b]Configuration utilisée[/b] i7 6700K @ 4.5 GHz 16 Go RAM (DDR4) Windows 10 Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI Jeu installé sur SSD
Tous les commentaires (11)
c'est propre, le feeling est bon, mais y a des trucs qui aggacent
- music menu... apres c'est tres personnel mais là...
- les menus eux meme, y a vraiment des choix curieux qui ont été fait
- le systeme de classement... ou on comprend rien ^^
- quelques pops de decors... pas habitué a ca
- le rendu des voitures IA... je sais pas mais je trouve qu'elles ont l'air moins bien qu'avant (d'ailleurs la Hyndai veloster apparait en lod leger pendant toute la course... mais pas en mode photo ^^ca sent le bug de reglage de lod sur le vehicule.
- la mise en avant du pilote au lieu de la voiture pilotée... c'est franchement naze. aucun interet de voie un pilote avec un casque sur la tronche occuper les 3/4 de l'ecran...
Et bordel ils ont enfin mis une vue pour ceux qui jouent avec un volant, collée aux compteurs, il était temps.
C'est la première fois que je prend pas un forza day one, mais vu que là je compte le faire sur PC pour une fois, je vais quand même attendre un patch. Le gros bonus de Forza qui change tout, c'est le 60fps ultra stable, si c'est compromis sur PC c'est un énorme défaut.
Sur Gaf certains avec des PC moins puissants n'ont pas de problème non plus, d'autres, comme Drift, ont des saccades aléatoires, ça ne rend pas le jeu injouable mais c'est dérangeant.
En tout cas le jeu final se comporte comme la démo, donc si tu veux voir comment ça tourne sur ta machine, essaie la démo (ignore le menu qui rame dans la démo, il est différent dans le jeu final).
Parcontre sur la xbox one ça tournait au poil.