Microsoft a annoncé il y a quelques minutes que Forza Motorsports sortirait courant Février 2005 aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Pour féter ça, voici 3 nouveaux renders du jeu en 2 résolutions.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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http://media.ign.com/thumb/948/948441/forza_qthigh_thumb.jpg
Mais toujours trop tôt, pour en faire un compte-rendu en bêton.
Faut dire que le béstiau devrait en avoir sous le capot ... ;)
J'attends ce jeu avec bcp d'impatience, p-e même trop !
Euh ils auraient pas pu en montrer une autre ? Le titre en est toujours à 30% depuis l'E3 ou quoi ?
Beaucoup ont l'air de trouver cela déçevant...
Voilà : http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_948443.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F551%2F551199%2Fforza_wmvlow.wmv
Encore une fois, c' est vraiment trop court pour apprécier mais connaissant tes goûts pour les belles mécaniques, ça devrait te plaire. (son non-dispo)
En effet le volant imposé au salon de l'auto était calamiteux, mais on pouvait s'en sortir (à moitié) en le manipulant très doucement.
J'ai fait 1.58 à mon premier tour, en y allant prudemment.
Outre l'aspect technique, je pense qu'il faut qu'ils travaillent les collisions, un peu trop gentilles à mon avis (surtout sans gestion de dégats).
Autrement je l'ai trouvé déjà très beau, très "réaliste" dans son rendu en fait. Sans fioritures, mais on s'y serait cru !
Mais plus sérieusement, cette minuscule vidéo est enthousiasmante quand meme... Le relief du tracé et les reflets du macadam, et puis surtout l'animation et les soubresauts de la Nissan font plaisir a voir. Oui je m'enflamme certainement un peu beaucoup pour pas grand chose, mais j'y tiens beaucoup a ce jeu, malgré tout :/
C'est que Forza représente sur le papier tout (ou presque) ce que j'ai toujours revé de voir dans un jeu de course, depuis que je suis fan du genre (cad depuis toujours), et je crois que je serais bien dégouté si MS le sortait baclé ;(
Je pense pas qu'on va avoir le même effet que pour Fable dans le sens ou on nous en a mis plein la vue et finalement des choses sont annulées.
Ce jeu sera terrible j'en suis sûr!!!
Hormis le clipping, c'est très joli, la voiture bouge bien, et je suis sur qu'elle doit faire un joli bruit, même si on l'entend pas :p
14 nouvelles vidéos !!!
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965513.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_4_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965505.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_5_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965484.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_10_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965514.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_6_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965492.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_1_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965500.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_11_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965509.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_2_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965497.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_3_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965510.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_8_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965495.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_7_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965494.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fxbox%2Farticle%2F557%2F557381%2Fforzamotorsport_111404_9_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965254.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fcars%2Farticle%2F557%2F557221%2FForza_101504_x5a_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965263.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fcars%2Farticle%2F557%2F557221%2FForza_101504_x4_wmvlow.wmv
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vid_965257.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fcars%2Farticle%2F557%2F557221%2FForza_101504_x3_wmvlow.wmv
Régalez-vous ...
Ceux qui aiment le tuning devraient faire la même chose ...
Perso, j' ai hâte de mettre la main à la pâte !! ;)
Je suis en cours de regardage, mais les voitures sont 'achement bien faites !
Pour le tuning, ça m'intéresse moins, mais force est de constater que les possibilités ont l'air nombreuses.
Edit : Du ingame ! Youpi !
en gros:
- plus de 200 voitures pour l'instant (sous-entendu, y'a de fortes chances pour que le chiffre augmente encore).
- un systeme d'échange de voitures sur le Live, qu'ils (MS) comparent a Pokémon (?). Ca marchera aussi offline apparemment, mais je sais pas trop comment.
- 1700 tableaux de chronos sur le Live, plus la possibilité de créer ses propres tournois (exclusifs a une voiture ou un fabricant par exemple), et d'autres trucs encore.
- plus de 150 réels préparateurs pour tout ce qui concerne les pieces de tuning moteur et carosserie, des préparateurs indépendants mais aussi d'autres exclusifs a un constructeur - que de l'authentique en tout cas.
- 15000 polygones pour chaque voiture.
- des "vraies" ombres projetées de l'environnement sur les voitures et des voitures entre elles (LE truc qui manquait vraiment a PGR2 selon moi, d'un point de vue technique).
- une gestion des dégats différente selon le niveau de difficulté; dégats mineurs en "easy", plus importants en "medium" avec une influence sur la conduite, et en "hard" risque de casser completement sa voiture (a la Toca2?) lors de crash importants.
- les morceaux de carosserie tombés, la peinture sur les bas cotés et les traces de pneu sur le tarmac resteront jusqu'a la fin de la course. La gomme qu'on aura laissé sur le macadam aura meme une incidence sur la conduite (en roulant dessus les tours suivants, on gagne en adhérence et en vitesse).
- la maniabilité semble s'affiner de plus en plus a chaque build (encore heureux :)). Cette fois-ci, le journaliste assure que le réalisme est plus que jamais de mise et que quelquesoit sa monture, les aides au pilotage sont obligatoires si on ne veut pas se retrouver dans le décor au 1er virage.
- le jeu tourne a 30 fps constant. Le journaliste ajoute un petit paragraphe sur le framerate que je ne vais pas me risquer a traduire: « The game is pulling at 360 Hertz per second, which is basically a little more than 30 FPS. It's also retrieving 160 grabs per second just for the controls, and I'm no technician, but that means that every second the game is interpreting your movements 160 times, and calculating how that affects the suspension, physics, handing, speed, and the other cars, the graphics, and more. »