Le début du mois d'octobre a déjà fait un très bon démarrage avec la sortie de Forza Horizon 2 sur Xbox One et avec l'arrivée imminente de DriveClub, les amateurs de jeux de course vont pouvoir continuer sur leur lancée. Le jeu de Microsoft ne fait cependant pas uniquement les beaux jours de la nouvelle génération puisqu'il est également disponible sur Xbox 360 depuis le 2 octobre dernier au Japon. C'est à Sumo Digital qu'est revenu la lourde tâche de pousser la vieille machine de Microsoft dans ses derniers retranchements. On commence avec un premier extrait, mais d'autres suivront dès que possible.
Tous les commentaires (17)
les voitures sont propres par contre.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019973-fo...
Enfin seulement pour ceux qui possèdent les 2 nouvelles consoles lol. Ils doivent pas être nombreux...
Ils sont déjà un certain nombre ici.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019973-fo...
La version One est clairement la version à choisir.
@iYoda: le pire c'est que les graphismes ne sont même pas le plus mauvais point de cette version, il manque beaucoup de choses, le moteur physique est foireux, c'est glitché de partout au point que le plaisir de conduite n'y est plus.
Là c'est un portage d'une version dimensionnée pour la One.
quand je dis dimensionné, c'est une topologie adaptée, des texutres soigneusements réparties, ainsi que le nombre de polys dans les detaisl necessiares, etc...
Là on voit bien que tout est "LODé" et point barre.
A moins de tout refaire, c'etait prévisible.
je confirme que le 1 sur 360 est plus que convenable.