Images Xbox 360

C'est au tour de Turn 10 de sortir l'artillerie lourde avec cette fournée d'images de Forza Motorsport 3. Si on ne se lasse pas d'admirer ces screens de toute beauté, on aimerait aussi avoir vite droit à quelques vidéos direct feed du même acabit.
MAJ: Ajout de 10 images supplémentaires.

10 images

  • Forza Motorsport 3 fait le beau - 10 images
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TS59100
TS59100
Commentaire du 10/07/2009 à 22:10:30
Certains reflet sur la ferrari paraissent fade par moment notamment sur la deuxiemme ... Mais le jeu est sublime ! Celle avec la ford GT est excellente aussi ^^
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BoLyS
BoLyS
Commentaire du 10/07/2009 à 22:13:16
mais merde! l'herbe 3d quoi !
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 10/07/2009 à 22:23:05
Et les disques rouge...sont où là?!.

Blagues à part,on a pas encore vu la fameuse déformation des gommards par contre?.
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balita
balita
Commentaire du 10/07/2009 à 22:25:25 En réponse à banditoz
si, en vidéo, au tout début
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 10/07/2009 à 22:29:53
pour les gommes, je pense que ca peut etre gerer mais de là a les voir, faut pas pousser mémé
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dadator
dadator
Commentaire du 10/07/2009 à 22:33:27
C'est quoi ces images? C'est du "photoshopé", du "mode photo" ? Car là c'est magnifique, et si c'est le mode photo ça poutre carrément.
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 10/07/2009 à 22:36:19
En tous cas c'est aliasé à mort !
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 10/07/2009 à 22:43:54
Je plaisante bien sûr ! C'est super beau j'ai hâte...
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 10/07/2009 à 22:56:54
c'est quand meme vachement 'gris' hein... je trouve pas ca super perso, la lumier est vraiment pas top ca manque de contraste
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 10/07/2009 à 23:25:41 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
pour les gommes, je pense que ca peut etre gerer mais de là a les voir, faut pas pousser mémé
Bah faudrait savoir ce que vous voulez les gars!,d'un côté ça pleurniche pour des conneries du genre "disques rouge,contraste,lumières,effets plastique,axe centrale...etc" et pour des trucs vraiment nouveaux ça percute pas?!.^^
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Triella
Triella
Commentaire du 10/07/2009 à 23:25:57
@smart Fury
Je suis assez d'accord et par moment on se demande vraiment comment sont gérés les reflets sur la 9ème photo par exemple y'a des reflets sur le toit de la Ferrari, sur les ailes, sur les côtés et même sur le pare-choc avant, mais bizarrement rien sur le capot alors que c'est la partie la plus exposée.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 10/07/2009 à 23:30:52
Pour les reflet du ciel en tout cas, ça vient d'une spéculaire trop diffuse... Sous 3DS, c'est le genre de truc qui met 2 secondes à corriger, juste un autre réglage du spectre... Après, j'imagine que la perception des reflet doit être subjective...
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rekator
rekator
Commentaire du 10/07/2009 à 23:34:25 En réponse à Smart_Fury
Effectivement la lumière et le contraste sont trop élevées…
Au début j'ai trouvé cela bizarre, la seule raison à mon avis c'est pour permettre de voir la modélisation des éléments situés dans des zones d'ombres, grilles des éléments bas de la calandre avant, diffuseur arrière.
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 11/07/2009 à 00:16:46
Celle là :http://images.gamersyde.com/image_forza_motorsport...
on dirai que le pneu est déformé.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 11/07/2009 à 00:32:11
Oh je lis certains commentaires et je me dis qu'il est temps de poser la "petite pipe en verre" les gars : bla,bla sur les effets et compagnies !
Serieux moi en l'etat je le prends tout de suite, moi je le trouve sublime... c'est comme la méteo ou rouler la nuit, c'est du détail franchement je pense qu'on doit etre 98% à kiffer de rouler sous un beau soleil (ou soleil couchant).
Les courses peuvent etre annulées si trop pluie, hein ! alors on fait quoi ,on éteint la console ;)
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/07/2009 à 00:57:01
Le mode photo est vraiment sublime.(sur lequel on peut régler le contraste^^)
Hate de voir les screens ingame ou carrément une vidéo "direct feed" et soyons fou...une demos:)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/07/2009 à 02:27:21
Ça claque toujours autant. Certains détails sonnent encore faux; alors oui c'est du chipotage, mais devant tant de talent, osons chipoter ^^.
En réponse à
Zaza
Zaza
Commentaire du 11/07/2009 à 03:02:02 En réponse à bangy78
Posté par bangy78
c'est comme la méteo ou rouler la nuit, c'est du détail franchement je pense qu'on doit etre 98% à kiffer de rouler sous un beau soleil (ou soleil couchant).
Ben non, les intempéries et l'heure, c'est tout sauf des détails cosmétiques. Contrairement à ceux qui enculent les mouches et se demandent si on verra le pneu se déformer en virage, alors que c'est typiquement le genre de détail impossible à distinguer en pleine course (dans la mesure où de toute façon, l'homme de goût joue en vue interne/capot/bumper).
En réponse à
4k1x3r
4k1x3r
Commentaire du 11/07/2009 à 03:11:03
Ça fait toujours effet toc, plus je vois des photos du jeu plus y'a l'effet toc qui ressort, c'est beau certes, mais je crois que l'éclairage est mal fait, parceque coté modélisation y'a pas grand chose à redire, mais voilà effet toc...

Sans vouloir faire le troll, j'attends toujours des images in-game...
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 11/07/2009 à 03:56:48 En réponse à Zaza
Posté par Zaza
Contrairement à ceux qui enculent les mouches et se demandent si on verra le pneu se déformer en virage, alors que c'est typiquement le genre de détail impossible à distinguer en pleine course (dans la mesure où de toute façon, l'homme de goût joue en vue interne/capot/bumper).
Bah si justement avec le mode vidéo proposé c'est là toute la différence,voir un pneu qui se déforme en slow motion par exemple ça peut avoir de la gueule pour ceux qui aiment voir de belles choses.
Posté par Zaza
(dans la mesure où de toute façon, l'homme de goût joue en vue interne/capot/bumper).
Pas d'bol...j'en suis. :)
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 11/07/2009 à 04:20:13
En effet, ca reste joli dans l'ensemble, mais je trouve dommage qu'il y est ce contraste entre les environnements trés réussis et les carrosseries/intérieurs avec souvent des effets plastiques playmobile. C'est par exemple trés flagrant sur ce screen (en particulier sur les éléments gris) : http://www.gamersyde.com/pop_images_forza_motorspo... Quant aux reflets des carrosseries, c'est toujours aussi "primaire". http://www.gamersyde.com/pop_images_forza_motorspo... Je dirais presque que ca m'évoque les reflets de la première génération de jeux newgen, mais je vais pas le dire sinon je vais récolter des coups de martifouette. Enfin bon, encore une fois globalement, ca reste trés correct.
En réponse à
Zaza
Zaza
Commentaire du 11/07/2009 à 05:40:34 En réponse à banditoz
Posté par banditoz
Bah si justement avec le mode vidéo proposé c'est là toute la différence,voir un pneu qui se déforme en slow motion par exemple ça peut avoir de la gueule pour ceux qui aiment voir de belles choses.
Mode vidéo != jeu.
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 11/07/2009 à 07:43:06 En réponse à deepbluesea
ouais enfin des reflets basiques qui comprennent les voitures concurrentes, y'en a pas des masses tu peux me croire...
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 11/07/2009 à 07:45:50
Certes c'est beau mais ce qui va compter pour moi, c'est le pilotage, les sensations ressenties une fois au volant... Pour l'instant j'ai rejoué à Forza 2 et l'aspect lisse des pistes, impression que tout va bien sur la route me chagrine. Race Pro est ce qu'il est mais, il a le mérite d'offrir des sensation géniales ! Au-delà qu'il ne soit pas très beau pour le reste coté physique rien à dire, donc les screens ici sont magnifique, mais restons honnête ce qui va compter c'est la conduite avant tout.
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 11/07/2009 à 10:38:21 En réponse à chevalierstef
c'est clair que les routes lisses, ça fait bizarre, d'autant plus quand on voit les vrais gt sautiller au possible. Pour ça, race pro, c'est le top. Espérons que ce soit aussi le cas dans forza 3...
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Edité par
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Developpé par
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