Racing In The Rain, le trailer de Forza Motorsport 6 vu pendant la conférence Xbox à la Gamescom, que voici en bonne qualité.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
tres franchement c'est vraiment pas l'argument pour ma part.
autant dans un Horizon c'est normal vu qu'on reste des heures sur le terrain de jeu, autant dans un fora motorsport... je vois pas trop l'interet
par contre j'aurais aimé avoir les differentes conditions (jour/nuit/pluie) sur tous les circuits.
Là non seulement tous les circuits n'ont pas cette features, mais en plus le circuit n'évoluera pas. Les flaques seront là dès le début et toujours à la même place et occupant le même espace. Bon au moins il y a une vraie gestion physique de ces flaques. Bref c'est un début de features. Prometteur pour les opus suivant.
Mais rien que des championnats de F1 avec plus d'une cinquantaine de tours, t'as le temps de passer du sec à la pluie. Et puis, ça renforce le rôle des stratégies pits.
Après pour les courses d'endurance, c'est pas mal aussi (le Mans). Et puis avoir plus d'options, c'est forcément un argument minime ou pas, mais ça en reste un au final.
Rien de bien original ou quoi dans mon commentaire mais y a plein de situations réelles qui réclament ça, ce n'est pas accessoire.
GTB, l'accumulation d'eau, c'est pas lié à la topologie du terrain ?..
Je ne sais pas si y a des raisons que ça change (autour du circuit avec l'herbe, la boue peut-être..).
D'ou le fait que ca ne m'emeut pas que ce soit pas dynamique.
Personne n'a vraiment ralé que PGR la meteo ne soient pas dynamique...et pourtant c'etait le premier a proposer quelque chose de vraiment visuellement interessant.
face2> Bah la météo dynamique il commence à y en avoir quelques uns oui qui l'ont, quand même.
C'est comme si on accelerait aussi la conso et l'usure des pneus...
non pour ma part ca me choque pas plus que ca.
limite au moins c'est joli quoiqu'il arrive.
parceque PCars niveau visuel c'est quand meme pas fameux :/
c'est meme carrément moche souvent. (en tout cas sur One)
Pour Forza, il me semblait que des mises à jour étaient prévues pour la météo et l'horloge dynamique. Ce n'est plus le cas ?
mais pour la meteo dynamique c'est chaud avec le rendu qu'ils ont a 60fps a mon avis.
mais bon perso je preferrerais retrouver d'autres circuits :P
on va pouvoir voir tous ça en action.. si jamais un mode photo traine aussi dans la démo ça serait cool de pouvoir tester aussi et voir un peu ce que donne les détails graphiques du jeu..;)