Lucasarts a annoncé cette nuit la sortie courant 2008 de Fracture sur Xbox 360 et PS3. Développé par Day 1 Studios, connus pour la série de Mechassault, il s'agit d'un jeu d'action où la possibilité de déformer le terrain de jeu à sa guise jouera un rôle très important. Premières images et trailer honteusement volé à Yahoo dans la news.
Tous les commentaires (20)
BAD ART!
Le concept est tellement génial en plus. :(
Avec leurs prochains jeux en preparation, indiana jones, star wars force unleashed, Mercenaries 2 et maintenant Fracture ... je pense qu'ils sont bien armer pour faire un sacré carton sur Next Gen.
Sans aller aussi loin dans le terraforming j'aimerais que les grenades d'halo ou de bf bc fassent des trous dans lesquels on pourrait se cacher par exemple.
BAD ART!
Le concept est tellement génial en plus. :(
Sans aller aussi loin dans le terraforming j'aimerais que les grenades d'halo ou de bf bc fassent des trous dans lesquels on pourrait se cacher par exemple.
Espérons qu’il soit plus intéressant que ne l'était ce dernier (ce sera pas dur)..
Avec leurs prochains jeux en preparation, indiana jones, star wars force unleashed, Mercenaries 2 et maintenant Fracture ... je pense qu'ils sont bien armer pour faire un sacré carton sur Next Gen.
Le développement a l'air d'avoir encore du temps devant lui, ceci doit juste être une vidéo montrant que le jeu existe et sur quelles bases il s'appuie. Après au niveau level-design ça risque de se diversifier.
J'aime bien le concept
Et puis sinon donnons leur un nom a ces projectiles creuseurs...des creusades ? ^^
2008?,ça va,on aura le temps d'Haloter d'içi là.^^
Espérons qu’il soit plus intéressant que ne l'était ce dernier (ce sera pas dur)..
J'adore le concept, ça change et ça dépote !! Je commençais à me demander si on allait avoir un concept original malgré les coûts exorbitants de développement sur consoles new-gen et la facilté qu'ont les éditeurs à nous cracher des suites à n'en plus savoir que faire... L'originalité n'est pas morte !! (même si elle n'est pas non plus excessive :)
J'adore vraiment, je me répète mais ça me donne vraiment envie de tout bousiller (dans le jeu).
Merci Lucas Art, vous êtes au moins sûr d'avoir un client pour deux de vos jeux (+ Mercenaries 2).
Un petit air de Cell factor pour moi...