Quelle semaine pour Frame City Killer ! Après tout plein d'images voici un nouveau trailer, ou plutôt l'intro du jeu. Et en bonus, 20 images du mode Xbox Live.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






















Tous les commentaires (19)
Commentaire du 29/10/2005 à 00:28:41sinon, who's CONNE? :D
Commentaire du 29/10/2005 à 00:35:31et c'est moi ou il a des airs de "BodyGuard" ce jeu dans ce trailer ? ^^
Commentaire du 29/10/2005 à 00:38:53
Commentaire du 29/10/2005 à 00:45:50Bon, sinon, au niveau des screens, j'aurais mis plus d'infos encore sur l'écran, et en plus gros, histoire de vraiment bien cacher le jeu.
Commentaire du 29/10/2005 à 00:49:02 En réponse à fredeur
Commentaire du 29/10/2005 à 00:52:11 En réponse à SnoopersNon, c'est juste le gars qui a décidé de mettre la Castafiore en fond sonore qui est sourd comme un pot, qu'il soit japonais, belge ou argentin, ça ne change rien.
Commentaire du 29/10/2005 à 00:57:01 En réponse à fredeur
Commentaire du 29/10/2005 à 00:58:41 En réponse à Snoopers
Commentaire du 29/10/2005 à 01:03:14 En réponse à fredeur
Commentaire du 29/10/2005 à 01:05:17
Commentaire du 29/10/2005 à 01:36:06ça me fait penser aux " toy machine " dans shenmue , sauf que cetait des persos de sega ^^
ça reste une bonne idee
Commentaire du 29/10/2005 à 02:43:33
Commentaire du 29/10/2005 à 09:30:14 En réponse à PiermaxOn VOIT RIEN du jeu putain,c'est un trailer de merde quand même !
vive kameo,condemned....
Commentaire du 29/10/2005 à 13:01:18 En réponse à Snoopers
Commentaire du 29/10/2005 à 14:12:33
Commentaire du 29/10/2005 à 14:54:50 En réponse à fundreamParoles, paroles, paroles........
Bein en fait, j'y crois pas des masses. Suis le seul!?
A part ca, le jeu m'a l'air quand meme bien moche......
Commentaire du 30/10/2005 à 13:04:00
Commentaire du 30/10/2005 à 13:07:50 En réponse à mtfcrew78
Commentaire du 30/10/2005 à 21:07:05Sinon, je suis trop MDR, vachement sympa comme elle le remercie de lui avoir sauvé la vie... elle aurait pu lui rouler une grosse pelle, comme dans tout les bons films du genre !! ^^ ;) pis offrir une option "marc dorcel" pour ceux qui ont +18ans hihi