Electronic Arts nous envoie cette vidéo de gameplay de plus de six minutes pour le FPS très funky Bulletstorm, et tout cela commenté par Cliff Bleszinski. Le jeu débarquera chez nous le 25 février 2011.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Impressioné là aussi... Ce moteur Id tech 5 est réellement puissant. Peut être beaucoup d'optimisation à l'origine, mais un rendu quasi sans anicroche. Peut être quelques baisse de framerates de temps en temps (peut être que c'est la vidéo qui est comme ça) mais c'est vraiment bien fait.
En tout cas, j'attends de pied ferme ce jeu (et rage aussi).
Cordialement.
Si le gameplay est associé à un level design de qualité on tiens notre FPS 2011 assurément. Le coop sera vraiment la cerise sur le Mc do !
Pour Bulletstorm c'est l'Unreal Engine III qui est utilisé, l'Id tech 5 c'est pour Rage. ^^
Je n'attendais vraiment rien de ce jeu qui semblait être un FPS bourrin de plus mais au fil des vidéos il m'attire de plus en plus, il y a de bonnes idées de gameplay et surtout du fun en perspective!
Ha ben je ne savais pas que c'était l'unreal, en tout les cas, c'est encore plus "impressionant" que les gears of war ^^.
Et dire que je pensais avoir tout vu sur ce moteur (d'ailleurs c'est aussi celui du prochain jeu de la ninja theory si je ne me trompe pas.)
Cordialement.
Faire du massacre façons gears of war en variant les kills assez marrant sur un Fps je prends ca va détendre et enfin nous sortir de ces Fps qui se prennent trop au sérieux alors qu'ils ne le sont pas au final.;)
En tout cas cette vidéo donne clairement envie !
Il y a pourtant suffisamment d'indications à l'écran pour avoir la réponse...
Version XBOX 360 bien sûr !