Ubisoft lâche cette nouvelle vidéo de gameplay pour Assassin's Creed Unity qui illustre une mission en coopération et commentée par le directeur créatif. Pour rappel, le jeu sortira le 13 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Sans être moche, c'est loin d'être la claque pour l'instant, y'a même de trucs limite indignes d'un jeu 360 de y'a 5 ans comme la botte de paille au début, le clipping hallucinant (bonjour les fleurs qui popent à 20cm de ton ton perso) ou la vision d'aigle juste dégueulasse...
Sinon dieu merci ça paraît bien fluide (j'espère au minimum un 30 locké) et y'a pas de tearing, c'est le seul point qui me rassure. Après je peux comprendre qu'on est pas du tout sur une vidéo "waow", y a du brouillard, c'est de nuit, y'a pas un pèlerin... forcément c'est moins vendeur.
Commentaire du 10/09/2014 à 20:33:15 En réponse à MadPchhit
Bah je critique ce que je vois, Unity, les vidéos de gameplay de l'E3 de jour avec la foule et tout, ça claquait autrement plus. Et pour Watch Dogs, moi c'est pas trop ma came mais effectivement, autant de jour c'est pas jojo, autant de nuit sous la pluie, ça rend déjà mieux.
(c'est vrai que quand je me relis ça fait un peu troll, mais c'est pas mon genre, c'est juste mon ressenti balancé, certes, un peu de façon brute mais néanmoins honnête)
Sinon j'ai strictement rien contre Ubi, y'a plein de leurs jeux que je kiffe et que je recommande et je suis le premier à dire qu'un jeu estampillé Ubi est très généralement un gage de qualité. C'est juste que je ne tolère dorénavant plus la com/pub mensongère autour d'un jeu, quand on me montre des images et qu'on me fait des promesses, j'exige que ce soit tenu une fois que je suis devant ma TV, ce qui n'est pas le cas de certains jeux sortis récemment.
J'aime beaucoup l'approche infiltration de cet opus, j'espère que la série va globalement revenir vers cet aspect et le développer toujours plus dans les futurs épisodes.
Enfin ils ont ajouté cette approche infiltration ! Je ne comprends pas pourquoi il fallu si longtemps pour que la série s'y mette ! Quand on voit la qualité des Splinter Cell, ils avaient quand même la possibilité de l'ajouter bien avant.
J'ai trouvé ça particulièrement frustrant dans Black Flag, où plus de la moitié des missions étaient en pseudo-infiltration. On devait en permanence se dissimuler dans des champs de canne à sucre, alors qu'ils auraient pu rajouter une simple touche pour s'accroupir.
Pour rebondir sur les précédents commentaires, j'ai demandé à des amis infographistes. D'après eux, les meilleurs couleurs et contrastes sont sur les ambiances "fin d'après midi, début de soirée", où il y a beaucoup de teintes orangés très reposantes et agréables. La nuit, c'est beaucoup plus dur car moins de contrastes et on voit les textures un peu plus crade.
je suis d'accord les eclairages de nuit font pâles figures. Watch dogs par contre avec le mod TheWorse restait plus beaux de jour également à mon sens.
C'est une calamité niveau gameplay je trouve cet AC. Là ça parle de mission infiltration -ce qui été un peu le positionnement de départ hein, mais bon passons- sauf que moi je vois juste des gars avancer accroupis et zigouiller tout ce qui passe, à savoir des gardes qui gardent rien et aussi sourds qu'aveugles, le tout dans une config linéaire, peu problématique, et au fond pas bien différente du reste du jeu.
Un Paris magnifique, c'est vraiment le seul truc que je lui trouve pour l'instant.
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 13 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 16 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Sans troller je le trouve vraiment très beau, et c'est bien le premier AC qui me donne envie :Paris:.
Sinon dieu merci ça paraît bien fluide (j'espère au minimum un 30 locké) et y'a pas de tearing, c'est le seul point qui me rassure. Après je peux comprendre qu'on est pas du tout sur une vidéo "waow", y a du brouillard, c'est de nuit, y'a pas un pèlerin... forcément c'est moins vendeur.
(c'est vrai que quand je me relis ça fait un peu troll, mais c'est pas mon genre, c'est juste mon ressenti balancé, certes, un peu de façon brute mais néanmoins honnête)
Sinon j'ai strictement rien contre Ubi, y'a plein de leurs jeux que je kiffe et que je recommande et je suis le premier à dire qu'un jeu estampillé Ubi est très généralement un gage de qualité. C'est juste que je ne tolère dorénavant plus la com/pub mensongère autour d'un jeu, quand on me montre des images et qu'on me fait des promesses, j'exige que ce soit tenu une fois que je suis devant ma TV, ce qui n'est pas le cas de certains jeux sortis récemment.
J'ai trouvé ça particulièrement frustrant dans Black Flag, où plus de la moitié des missions étaient en pseudo-infiltration. On devait en permanence se dissimuler dans des champs de canne à sucre, alors qu'ils auraient pu rajouter une simple touche pour s'accroupir.
Pour rebondir sur les précédents commentaires, j'ai demandé à des amis infographistes. D'après eux, les meilleurs couleurs et contrastes sont sur les ambiances "fin d'après midi, début de soirée", où il y a beaucoup de teintes orangés très reposantes et agréables. La nuit, c'est beaucoup plus dur car moins de contrastes et on voit les textures un peu plus crade.
Un Paris magnifique, c'est vraiment le seul truc que je lui trouve pour l'instant.