J'ai aussi pu sauver un peu de footage de Killer Instinct, j'ai corrigé autant que possible les couleurs, mais ça reste quand même assez sombre. Au moins ça tourne à 60 fps.
MAJ: Ajout d'une deuxième et dernière vidéo.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
En tout cas ça claque et c'est super fluide!
Et c'est un F2P...
Enfin je ne me moque pas, quand j'ai essayé le jeu j'étais tout aussi maladroit. C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter sur son achat, finalement.
@Yohmi : c'est pas comme si le modèle d'origine était plus cohérent avec son profil. :P
Pour l'instant le seul perso qui ne me convainc pas, c'est Saberwulf. C'est même dommage parce que c'était un de ceux qui m'avaient marqué dans les jeux originaux, mais là il ne ressemble pas à grand chose.
sinon jago actuel est dans l'esprit, mais je comprends pas pourquoi toujours comparé au passé, le résultat actuel est déduisant, enfin moi j'accroche je ferais la démo et je verrais si je prends les perso après
Enfin je ne me moque pas, quand j'ai essayé le jeu j'étais tout aussi maladroit. C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter sur son achat, finalement.
@Yohmi : c'est pas comme si le modèle d'origine était plus cohérent avec son profil. :P
Pour l'instant le seul perso qui ne me convainc pas, c'est Saberwulf. C'est même dommage parce que c'était un de ceux qui m'avaient marqué dans les jeux originaux, mais là il ne ressemble pas à grand chose.
Il est comparé au passé parce que Killer Instinct y'en a pas eu des tonnes, et que quand t'as un milieu aussi bien maîtrisé par un mastodonte comme Capcom, il ne reste plus beaucoup de place… sauf pour les fans d'une autre licence.
Je trouve cela étrange, du coup, de ne rien garder de ce qui faisait le sel du jeu, à commencer par ses personnages. Leur design est très différent de l'original, et je me demande franchement pourquoi. Ça fait 16 ans qu'on a pas eu de jeu Killer Instinct, pourquoi s'éloigner autant du concept d'origine ?
Jago ressemble à n'importe quelle autre montagne de muscle d'un autre jeu de combat d'aujourd'hui, et c'est déplorable. J'avais déjà souligné le problème sur Mortal Kombat, on dirait franchement que les character designers des jeux de combat ont fait une école pour que tous les personnages se ressemblent, qu'ils soient tous bourré d'amphétamines. Quand on regarde l'image originale, on voit un type super maigre avec des muscles. Le nouveau design… bah… on est plus proche de Batista que de Bruce Lee, quoi.
Je comprends tout à fait qu'il y ait besoin de changer le gameplay, Killer Instinct est vieillot sur ce côté-là. Par contre, au niveau du design, déjà à l'époque c'était l'originalité et la couleur de son casting qui faisaient grosse impression. Y'a plus de couleur, y'a plus d'originalité. C'est fort dommage.
J'aime bien la réinterprétation de Sabrewulf, en tout cas au niveau du style de combat. Graphiquement c'est pas la panacée (il fait franchement pas « next gen »), mais il a l'air intéressant à jouer (même si dans l'idée il fait plus penser à la vivacité de Riptor).
Glacius est hors sujet. Thunder est banal (mais c'est presque pardonnable). On a rien vu des personnages les plus emblématiques, à savoir Fulgore, Cinder et Spinal, mais a priori on sait déjà que le premier ne sera même pas présent, et que Combo tout comme Riptor seront absents du casting… c'est un peu n'importe quoi. Je reste curieux de voir ce qu'ils feront avec Spinal et Cinder, mais pour ce dernier, quand je vois Glacius, je me dis que c'est pas gagné.
Je trouve cela étrange, du coup, de ne rien garder de ce qui faisait le sel du jeu, à commencer par ses personnages. Leur design est très différent de l'original, et je me demande franchement pourquoi. Ça fait 16 ans qu'on a pas eu de jeu Killer Instinct, pourquoi s'éloigner autant du concept d'origine ?
Et puis honnêtement je ne trouve pas que le design soit si différent. Jago rest un ninja musclé avec masque et collant (cf image ci-dessus), Sabrewolf est un loup-garou, le chef indien a juste changé ses peintures et ses plumes, ...
Le concept et le coeur de la série sont à prioris toujours là, faut juste pas oublier qu'on est en 2013. :D
Le design façon comics pourraves des années 90, ça vieilli mal :p
T'auras peut être une bonne surprise avec les costumes "oldschool" déjà annoncés sinon.
Le Artwork sur cette page est officiel et v'là le bébé, il a les bras aussi large que la tête
Celui de maintenant me parait mieux sculpté mais moins volumineux en fait. Il est plus affuté *o*
Et comme c'est le seul vraiment musculeux dans le roster pour l'instant, bon ba hein voilà quoi :D