Les coréens de Blueside nous offrent deux grosses vidéos de gameplay ainsi qu'une poignée de screenshots du brillant Kingdom Under Fire II, heureux mélange d'action massive à la Dynasty Warriors et de stratégie temps-réel. A noter que toutes les images sont tirées de la version PC.
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PS : Ca me fait rire de repenser à Kameo et à ses armées gigantesque après avoir vu cela...
On aura attendu longtemps mais il arrive bientôt (enfin, tout est relatif ).
En tout cas c'est rassurant de voir qu'ils ont conservé le côté tactique des anciens tout en rajoutant pas mal de nouveautés dans les phases beat'em all comme les finish moves.
puis le héros a bien la classe je trouve
@roreaver: oui les premiers était très dur, surtout l'addon. Mais c'est ce qui justifiait la part de stratégie, et puis çà faisait le charme de la série. Juste dommage de se taper des missions de plusieurs heures pour crever et les recommencer du début.
puis le héros a bien la classe je trouve
Des nouvelles d'ailleurs de 99 nights 2 ? (avec une vraie gestion des collisions).
Je trouve que la ca defonce bien, moi qui sort justement de Viking et de ses excellentes batailles!
voilà un jeu qui mérite qu'on salive pendant son attente...
Il me tarde de piégé encore des ennemis dans une forêt et d'y mettre le feu ! :incendiaire:
Je m'étais beaucoup amusé avec le 1er, une très bonne surprise à l'époque, et pourtant sauf exception (les jeux de stratégies), l'heroic fantasy c'est pas trop ma tasse de thé niveau univers.
@Drift' : Absolument d'accord pour le choix musical..
Mais y a t-il beaucoup d'acteurs parlant le langage elfique de toutes manières ? ^^'
ps: Cela dit, malgré "l'habitude", je me faisais la même réflexion. :p
Sinon, l'espact tactique semble bizarre. On ne voit pas la mini carte comme dans les premiers...
Sinon oui le gameplay sera différend sur console avec une partie solo (ce que l'on voit dans les vidéos) plus développée et longue que sur PC, qui elle aurait un online bien plus développé (MMO en fait).
Enfin pour 99 Nights il y a une différence de taille, c'est qu'il tournait sur le moteur (certes amélioré) ... des KUF de la première Xbox !! Ici c'est un nouveau moteur. Quand le premier KUF à été présenté sur XBOX personne ne pensait à un rendu aussi bon sur la version finale du jeu et pourtant ils l'ont fait :).
J'avais adoré le premier et j'ai toujours été fan des grosses bagarres:) , et puis depuis viking c'est un peu le calme plat.
Raiko --> Je confirme ... Effectivement 99 nights a été réalisé avec l'ancien moteur graphique et physique de KUF 1 et 2 de feu la xbox 1 première du nom.
Bien sûr il y avait 10x plus de persos à l'écran et bien plus d'effets spéciaux. Mais le moteur était réellement limité par les outils de développement.
Cela a donné certe un excellent jeu "99 nights", même si vraiment trop court (8h de jeux max).
Là je pense que tout comme Forza 3, HALO REACH, et tous les jeux à partir de maintenant (Gear of war 3 ?)... Les développeurs useront d'excellents outils de développement qui utiliseront réellement toutes les possibilités du couple Tri core + Ati R600 et surtout des 10 mo de EDRAM + 512 Mo unifiés.
En tout cas, vivement le TGS de Tokyo, pour plus d'infos sur Forza 3, et 99 nights ou Blue dragon 2, Lost odissey 2, Dead raising 2, ....
Cordialement.
Ca m'étonnerait que ça tourne comme ça sur console en tout cas.
Sinon techniquement c'est presque au poil :) et très jolie !
puis le héros a bien la classe je trouve
Au passage, meme si la modélisation etait evidemment tres sommaire comparativement, Kameo affichait bien plus de monde a l'ecan (le seul, de mémoire, a afficher plus d'un millier de perso a l'ecran).