Namco a eu l'excellent idée de suivre l'exemple de Capcom l'année dernière en nous lâchant bien en avance et juste pour l'E3 une excellente démo d'Ace Combat 6, dont j'ai capturé les premières minutes (avant que mon PC ne plante, pas ma journée...). C'est vraiment très beau.
Tous les commentaires (23)
Vivement ce soir que je puisse tater de la qualité du soft !
Au fait Drift si tu passes par là, trop tard pour ton avis, y en a qui bossent eux :p
merci
quand a la question de Morgoth, j ai pas toucher a un ace combat depuis la psx, mais en tout cas ses toujours aussi arcade et s est pas plus mal.
le moins que l'on puisse dire, c'est que graphiquement, c'est super agréable !!!
A la base je déteste les jeux d'avion mais là c'est le pompon, trop d'infos dans le HUD, et le sol est horrible graphiquement.
Aucun interet pour moi, suivant.
Haaaa Falcon 4.0...
On dirais que la prise en main semble un peu délicate non?
Mais le pire c'est de pouvoir balancer un aim 9 (missile air air ) sur un char.
La vue cockpit sert a rien au mieux tu as une aiguille qui tourne mais pour les chiffres c'est rouillés .
Haaaaaa lockon... vieux mais pourtant tres beau , mais surtout si bon !
par contre, on s'ennuie ferme, y'a pleins d'ennemis, je te balance les missiles à tout va, ils sont mort
ils me lockent sans rien faire ils me lockent plus, bref jamais je dois me battre pour eviter un missile.
Du pur arcade, mais vraiment un peu trop
Le plus impressionnant, c'est le nombre d'avions en vol, il y en a partout
Bref, je m'etais plus amusé à Over-G beaucoup plus realiste et dur ( et moche )
Mais que c'est beau !
Et surtout c'est la première mission du jeu selon toute apparence, et comme dans n'importe quel jeu tu met rarement des choses infaisable dans la première mission qui est toujours relativement simple, il faut bien qu'il y ait une certaine courbe d'apprentissage.
Poru les textures sols dans n'importe quel jeu de comabt aérien c'estp lus ou moins le cas. Par contre les nyuages sont vraiment réussi, espérons des missions avec un Ciel plus couvert pour pouvoir jouer avec les nuages qui doivent logiquement pouvoir être traversé.
En tout les cas faut pas comparer avec un Lock On, on restera toujours dans un jeu Arcade.
Mais pour ce que j'ai vus de la demo j'en vois pas l'utilité.
.
En facile tu ne peut pas faire de tonneaux et pour les lacets droites gauches sa se passes surement sur le joystick et non sur les gachettes .
Apres je penses qu'en augmentant la difficulter sa n'infuencera pas le nombres de missiles emportés mais plutot la capacité des pilotes adversaires a esquivé et te loger une dizaines de missiles dans le derriere.
En autre on ne ressant pas l'attraction de l'appareil, pas de voile noir ni de voile rouge au moin la on n'est pas "en over g".
Arcade ou simu je ne comprend pas non plus le coup du missile air air qui descend un char !
Le hud du f16 est loin d'etre representé.
Avec le joystick je me voit deja baisser la manette de gaz et voir l'aerofrein sortir alors qu'il ne manque pas de touche non plus .
par contre, il me rappelle fortement "Air Force Delta" sur Dreamcast que j'avais bien apprécié à l'époque !