Le co-producteur Sean Eyestone commente une mission de nuit dans cette vidéo de 15 minutes de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. De plus, après la mission Déjà Vu exclusive aux consoles de Sony, Konami annonce la mission Jamais Vu, exclusive à Microsoft et qui permettra de jouer Raiden. Le jeu sert de prologue à The Phantom of Pain et sera disponible le 20 mars 2014 sur PS3, Xbox 360 pour 30€ (20€ en digital) et PS4, Xbox One pour 40€ (30€ en digital). À noter que les versions boîtes auront du contenu supplémentaire qui sera annoncé prochainement.
Konami Digital Entertainment B.V. has announced an exclusive ‘Jamais Vu’ mission for its eagerly-awaited METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES title for Microsoft’s Xbox One® and Xbox 360® video game entertainment systems. The format-exclusive content will add a new dimension to the game’s stealth content, introducing the METAL GEAR SOLID series’ cybernetically-augmented mercenary, Raiden, to the game’s prison setting.
The exclusive mission is set within METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES’ Cuban containment camp, and becomes available once certain conditions are met. The mission begins with Raiden charged with investigating an alleged biorobotic incursion, and dropped on the periphery of the camp. Thus, the augmented hero must gain access and secure firm evidence of the “bioroid” presence – dubbed ‘Snatchers’ by the intelligence group. The Snatchers, while externally disguised as marines, produce an inhuman X-Ray when tagged using the game’s marking system. Raiden must locate and eliminate the imposters while evading capture by the unaware humans charged with guarding the base.
The new Microsoft content marks the return of Hideo Kojima’s classic 1988 ’SNATCHER’ universe. The eponymous Snatchers featured in an MSX title followed the release of the first METAL GEAR, and was set in the futuristic city of Neo Kobe, where the mysterious beings were infiltrating society by killing people and assuming their identities. 26 years after its release, SNATCHER still enjoys a huge level of interest among fans.
The ‘Jamais Vu’ mission begins with Snake and his cybernetic ally being briefed, before Raiden – forgoing his famed Katana blade – jumps into the camp. Raiden has been chosen for this mission not only for his superhuman abilities, but also because, unlike Snake, he lacks a human body to snatch.
The mission will be integrated within both digital and boxed versions, and reintroduces Raiden to the stealth-orientated themes of the METAL GEAR SOLID universe.
The exclusive ‘Jamais Vu’ content is showcased in a specially-created one-minute trailer, detailing Raiden’s mission to defeat the Snatcher invasion, while a 14-minute demonstration movie of the Xbox One version of METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES shows incredible level of detail and shares AI and other feature advances.
METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES acts as a prequel to events in the forthcoming METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. The game introduces a new open-world environment to the series, alongside changing day and night environments, changing weather elements, and extensive AI advances. The game will be available in retail stores nationwide on current generation systems for £29.99 or via download for £19.99. Xbox One and PlayStation®4 versions will be made available in retail stores for £39.99 or can be downloaded for £29.99.
Tous les commentaires (18)
ps3.gameplay.be/actualite/38026/1/Metal-Gear-Solid-5-il-y-aura-des-incohrences-
Je me souviens d'une séquence à cheval dans le désert qui avait l'air pas mal du tout.
Là, ça ressemble tout juste à un jeu moyen de PS360...
guts> Tu parles de cette image. Si c'est le même moteur.
Comparatif direct: Phantom Pain / Ground Zeroes.
Par contre Kojima semble avoir donné un bon coup de pied à la série.
Et puis on voyait des ponchos superbement animés, la c'est risible comme c'est mauvais.
Enfin bref, c'est bizarre.. en plus ils disaient que ce qu'on avait vu a l'époque tournait sur PS3, ce qui était difficilement crédible. alors que maintenant on nous montre de la next gen, et on dirait de la current gen moyennasse.
Ça a pas beaucoup bougé j'ai l'impression. Par contre la présentation qu'il avait fait de leur moteur (surtout ça), et la vidéo E3 du Phantom Pain, ça avait plus de gueule. Même impression. J'espère que c'est parce que la target du prologue c'est la current gen parce que le soufflet se décompose petit à petit.
J'ai peur que même s'il y a du mieux, on se retrouve avec les mêmes défauts qu'avant et encore loin du compte.
Je continue de garder un œil malgré tout (les deux trailers étaient vraiment super classes, on ne peut pas lui enlever ça) ;)
Edit: Je viens de voir les deux vidéos, c'est pas la joie visuellement... ..
Le truc qui met le doute c'est que Kojima a soutenu que ce qu'on avait vu à l'E3 c'était de la PS3/360... (personne n'y a cru mais il l'affirme).
La com aide clairement pas. Je sais pas trop quoi penser, j'attends d'en voir plus..
ps: Pour rebondir sur ce que disait Onirik, je me demande aussi à quoi ça sert de parler de mat physiquement correct, de linear worflow ect.. si c'est pour avoir une spectaculaire aussi prononcée, grossière, avec autant de glow aussi, le post qui ruine tout...C'est peut-être un peu contradictoire visuellement avec ce qu'ils avaient présentés du moteur (un peu avant l'E3 je crois, un truc hyper réaliste souhaité).
Une fois les ennemis marqués, je trouve l'interface très/trop visible. Difficile de se faire surprendre par un ennemi une fois marqué.