C'est avec pas mal de retard que nous vous proposons enfin de voir quelques longues vidéos de gameplay de Motorstorm Pacific Rift, qui bien que toujours très fun a pas mal de peine à se faire remarquer par rapport à son excellent ancêtre, du moins après tous les patchs. Un jeu qu'il est tout de même recommandé de posséder à tous les fans du genre, et à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer au premier opus.
Tous les commentaires (14)
Présenté comme ce qu'aurait du être Motorstorm premier du nom, et l'ayant personnellement accueilli comme un jeu "sympa" au prime abord, je lui trouve finalement de nombreuses qualités.
La réalisation est, je trouve, très impressionnante. C'est plus ou moins palpable selon les niveaux mais c'est souvent très agréable à voir.
Ça m'impressionne d'autant plus que ce Pacific Rift offre vraiment des tas d'embranchements, raccourcis, déviations, pistes, sauts qu'on peut rattraper à n'importe quel moment offrant du même coup un côté "sauvage" très sympa.
D'ailleurs j'ai encore un morceau de motard collé au pare-choc de mon 38 tonnes.
C'est qu'il en coûte de traverser la piste sans regarder!
Bref, je kiffe bien ce Pacific Rift.
Je rejoinds Candelloge sur son avis. Une petite perle du genre !
Le coté "sauvage" de motorstorm est toujours présent mais je le trouve quand même bien moins fun et dans l'ensemble moins bien réalisé que PURE.
Motorstorm, c'est de la course d'obstacle : essayer d'arriver premier en évitant les éléments de décors et surtout, les autres adversaires (l'IA est d'ailleurs bien agressive).
Et pourtant j'en rajoute une dernière couche: l'ajout bienvenu des touches L1/R1 pour agresser les voisins avec n'importe quel véhicule (et pas seulement les mandales à moto/quad). A l'entrée d'un tunnel, d'un pont, au bord d'une falaise ou à proximité d'un rocher bien dur, c'est toujours un régal de virer les autres.
Une touche "Mario Kart" qui promet d'être sympa en multi.
Evolution Studio a vraiment fait du bon boulot, pas sûr que la série continue dans ce sens vu l'accueil...
Monde de merde.
Certaines courses de rang 7 sont à s'arracher les cheveux...alors le rang 8, je n'ose imaginer...
J'ai fais toutes les or sans trop de problème dans le premier, mais là, j'ai un peu de mal quand même.
C'est ce qui rend le jeu si bon, un vrai challenge, une vraie IA, des véhicules qui explosent dans tous les sens...
Le meilleur jeu de course arcade de cette génération pour moi...j'adhère à 100%.
Dommage qu' apparemment les ventes ne suivent pas, c'est triste...