Xbox 360

Capcom balance une vidéo de gameplay de Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Les graphismes redessinés en HD passent plutôt bien, mais on se pose un peu la question de l'intérêt de ce portage à quelques mois de la sortie du quatrième épisode de la série...

Lynchcore
Lynchcore
Commentaire du 26/06/2008 à 19:12:16
Putain,y'a pas à dire.......................l'animation est perrave. Ils ont décidé d'afficher une image sur deux ou quoi ? punaise,ça déchire les yeux.
C'est dommage parce que la HD lui sied plutôt bien,mais il aurait quand même fallu mettre les animations au goût du jour,non ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 26/06/2008 à 19:36:31
Posté par Snoopers
mais on se pose un peu la question de l'intérêt de ce portage à quelques mois de la sortie du quatrième épisode de la série...
Argent facile...
En réponse à
kross
kross
Commentaire du 26/06/2008 à 19:52:26
Oui enfin, dans mon souvenir, les anims de SF2 étaient pareilles. C'est sûr qu'en terme de baston 2d, quand on voit SF3 ou les Guilty Gear, ça picote les orbites mais ça reste somme toute assez correct et pas trop désagréable à regarder. Enfin, il me semble.
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 26/06/2008 à 20:22:54
Niveau animation c'est street fighter 2 quoi !

Par contre, les costumes presque fluo, qu'est ce que c'est laid !
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Commentaire du 26/06/2008 à 21:05:57
Perso j'adore, je suis un inconditionnel de SF 2 Turbo, je l'ai même racheté en occase sur Super Nintendo y'a quelques années pour dire :D, et là à la sauce HD avec les plus de ses suites moi je suis aux anges ^^. Les anims et tout ça, ça ne me choque pas, il y a même ces petits ralentissements comme si la console ramait comme sur le 2, je me souviens pas des autres, j'avais pas trop aimé en fait ^^ Moi j'achète mais sur ps3, si il sort dessus bien sûr (il sort dessus hein???) car la croix des PS est à mille lieux de celle de la 360, c'est la seule bonne depuis la Super Nintendo, jamais Dream, xbox , game cube ou 360 n'en a fait d'aussi bien, juste Sony ^^ Je rêve d'un pad 360 avec cette croix et là j'aurait (on) la perfection... Oups je m'égare ^^!
En réponse à
Invision
Invision
Commentaire du 26/06/2008 à 21:06:05
Alors ça me fait un effet bizarre on dirait un jeu en flash... J'étais très emballé mais maintenant je préfère attendre street 4.
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 26/06/2008 à 21:13:14
Franchement, vous devriez rejouer à SF2 voir SSF2T l'original, (j'avais le X sur Cps2) et franchement c'est mieux animé, mais bon ce n"est qu'une beta apres tout; à voir....
En réponse à
triskel115
triskel115
Commentaire du 26/06/2008 à 21:26:33
c'est simplement une refonte graphique comme beaucoup l'on fait avant capcom

c'est un truc de fan alor ok l'annimation est un peu depacer mais cela reste quand meme une des references de l'époque et on a des jeux bien pire de se coté la a l'heure actuel

c'est vrai qu'on peut se demander l'interet alor que le 4 sort bientot

bin ya autant d'interet que dans le plupart des reeditions
En réponse à
PetitPrince
PetitPrince
Commentaire du 26/06/2008 à 22:01:36 En réponse à triskel115
Posté par triskel115
c'est simplement une refonte graphique comme beaucoup l'on fait avant capcom
C'est PAS qu'une refonte graphique, il y a eu aussi un impressionnant travail d'équilibrage [http://blog.capcom.com/archives/542 ], principalement effectué par David Sirlin¨, un joueur de SSF2T très confirmé.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood