Durant l'E3, nous avons eu la chance d'assister à une présentation de Fable 2 par Peter Molyneux, portée sur les combats ainsi que le nouveau système de mort. Voilà donc une GSD toute fraîche consacrée au prochain jeu de Lionhead Studio. Petit détail technique: en raison de conditions de tournage pas franchement idéales, la qualité de l'image et du son laissent à désirer. Du coup, étant donné la taille de l'émission en HD, on a préféré se contenter d'un fichier en 640x360.
Tous les commentaires (86)
J'ai bien fais de rester dans le coin, moi. ^^
Merci du boulot.
J'ai bien fais de rester dans le coin, moi. ^^
Merci du boulot.
J'adore!
Il vous a éclairé ou donné un indice quant à la date de sortie du jeu? :D
"Bon allez, il faut allez encore picoler..."
Bravo ! C'est du boulot tout çà !
Menfin, très bon reportage ^^
Quand meme,pouvoir customiser son personnage au point de le balafrer a souhait,l'idée m'emballe completement,vivement la sortie du jeu <3
Sinon je trouve l'idee de la mort vraiment brillante car effectivement le cote "gameover reprend direct la ou t'es mort "et pas franchement logique dans un rpg,on peut imaginer plein de chose pendant le comatage du perso comme les ennemies qui te pillent ou ton chien qui te leche la tronche:) etc....
Voila j'espere que m$ ne va pas trop pousser Lionhead Studio a le sortir rapidement pour bien que ce Fable 2 soye au point,il y a du gros potentiel.
Merci
Il a pris du temps à venir ce Diaries..je m'en vais le déguster de ce pas..
Punaise,c'est tellement bon que je vois pas le temps passé...Y'a une règle pour les publications de Diaries ? Un délai auquel on peut se rattacher ?
Encore une fois,c'était cool.
P.Y'a une règle pour les publications de Diaries ? Un délai auquel on peut se rattacher ?
J'ai peur que rapidement ela supprime toute implication dans la progression du personnage.
Vous serez a la GC (leipzig) ou bien a PAX (seattle) ?
1- Appuit Court + Prés = attribution 1
2- Appuit Court + Loin = attribution 2
3- Appuit Long + Prés = attribution 3
4- Appuit Long + Loin = attribution 4
Et tu pouvait toi meme attribuer le type d'attaque/defense/magie a hauteur de quatre attribution par bouton , et ce , sur deux boutons.
Sinon pour l'idée de la mort j'ai tendance à dire que les RPG sont de plus en plus facile ; beaucoup plus de sauvegarde , ajout de checkpoint , boss moins difficiles enfin on verra quand il sortira . . .
Vous serez a la GC (leipzig) ou bien a PAX (seattle) ?
"Quand vous vous fêtes blesser suffisamment..." (8:33)
Sinon concernant Fable 2, je reste sceptique sur le tabassage de 30s par les ennemis en guise de mort... Où est la peur d'echouer si l'on sait que l'on ne peut se relever dans quelques secondes avec seulement quelques cicatrices a peine visible. Mais bon, au moins ça a le mérite d'innover.
(salete de claviers qwerty canadien tiens)
Desole de ne pouvoir profiter de l'emission en plus, impossible d'ou je suis :( jre vous raconte pas ce que je vais devoir rattraper niveau topics a mon retour... :peur:
Bonnes explications
Bon jeu
Bravo
Encore du super boulot, merci !
Y a t-il une raison a ce manque de communication avec la communauté fidèle du site ?
merci pour la video sur Fable2. tres sympa.