En plus de Portal et Team Fortress 2, Valve présentait de longs extraits de gameplay d'Half Life 2 episode 2, que voici réunis en une seule vidéo d'un peu plus de 12 minutes.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Quant à la scène Chien CS Tripode, elle m'a l'air vraiment très jouissif.Apparament, j'ai l'impression qu'on ne se tape plus trop Alyx dans les pieds, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
J'adore Half-Life enfin surtout le premier, le 2 ne ma pas mis la claque qu'il aurait du me mettre.
Je croise les doigts pour qu'ils le bonifie.
Portal et Episode II au X06
Apparement ça avance bien :)
Sinon niveau decor ca reste correct on est bien d'accord.
J'ai remarquer la section GC 2006 sur Xboyde !;) Jolie boulot !
Par contre, soit ils ont trouvés un moyen de limiter les chargements, soit on va se retrouver avec 15 minutes d'attente au début des niveaux. ^^
Mais franchement HL² était gentil à côté de ça ! On se fritait à une sorte d'ennemi à la fois dans un petit environement, et là c'est la foire on te fou des strider, des tripod, des soldat du cartel, des zombies des hélico... et tout ça, je me répète, dans un grand terrain.
C'est moi ou on va avoir droit à des ombres en temps réel ?
-GhostDamon--> euh quand tu dis que le moteur source se fait vieux, notament au niveau des animations, j'ai du mal à te suivre quand même... Les modeles sont trés bien animés, et la facon dont meurt les ennemis ben c'est du ragdoll bien implementé geré par le moteur Physique Havok qui est trés bon dans sont genre, et parfaitement integré au moteur source, donc jvois pas trop où est le probleme...
-SilverTrox---> ouaip les musiques sont sympa, depuis HL2 on a droit à une bonne Bande Son, musique assez "futuriste", tendant vers l'électro, mais toujours avec cette touche particuliere, en passant du planant au stressant, sans oublié les morceaux entrainements pour faire monter l'adrénaline ^^
Et ouaip, pour ce qui ont remarqué, avec cette épisode, le moteur Source a enfin droit à sa gestion des éclairages en temps réels, ce qui correspond à la nouvelle politique de Valve : plutot que de sortir un Half-Life 3 d'un bloc qui mettrait des années à etre dévs sur un nouveaux moteurs, ils sortent des épisodes réguliers, en gardant le moteur source, mais ils l'améliorent à chaque épisode, et les améliorations se retouvent aprés sur les épisodes précedents, comment ca d'optimisation en optimisation, le moteur reste toujours dans la course, et ne vieillit pas.
Y'a des niveaux bien grands dans HL2, ok peu nombreux mais quand même. Pis je pense que faut pas trop se voiler la face non plus, c'est grand je dis pas mais on va encore devoir se taper 15 chargements... :/
C'est moi ou on va avoir droit à des ombres en temps réel ?
MERCI !
c'est vrai qu'on va rester méfiant en attendant de voir la qualité du portage 360 mais ça donne vachement envie en tout cas