Activision nous lâche une nouvelle série d'images de Call of Duty 3, toutes tirées de la version Xbox 360 du jeu. C'est pas trop mal, mais les graphismes ont quand même sérieusement du mal à décoller.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
j'espere qu'on aura plus de soldats à l'ecran :)
J'aime bien aussi la derniere image le mec est tres zen au fusil genre s'est tout juste si il ne rigole pas
Les textures sont moches, mais bon un COD tant que c'est pas en vidéo ce n'est pas forcément représentatif.
C'est quand meme pas moche non plus.
Puis faut toujour faire gaffe a la memoire visuel. Faudrais mettre cote a cote deux capture similaire(meme type d'environement, quelque chose de comparable quoi) de COD2 et COD3 cote a cote pour voir vraiment si c'est pareil.
c'est vrai çà, je viens de capter...
en tout cas j'aime bien la colorimetrie du niveau, ca fait plus sombre, plus inquietant, plus guerre quoi... dans les fps je reproche toujours l'approche disney des couleurs: trop vive, trop propre.
là on s'en bien toute l'horreur du combat.. enfin, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, et forcement cela devient plus immersif.