Xbox 360 PS3

Bethesda se décide enfin à dévoiler de nouvelles images de Fallout 3. Un jeu extrêmement prometteur dont nous vous reparlerons très bientôt.

GC07: 4 images

  • GC07: Images de Fallout 3 - GC07: 4 images
  • GC07: Images de Fallout 3 - GC07: 4 images
  • GC07: Images de Fallout 3 - GC07: 4 images
  • GC07: Images de Fallout 3 - GC07: 4 images
max59
max59
Commentaire du 25/08/2007 à 20:40:16
Rien que l'image avec le panneau vault secure ... mhahahaha , un fou rire morbide je vous dis pas , on peut compter sur bethesda , reste a voir tout ca en mouvement avec une manette :p
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 25/08/2007 à 20:40:50
J'aime les univers à la MadMax, il promet quoi ?
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 25/08/2007 à 20:43:01
d'exploser une ville - ou non - avec une bombe H.
En réponse à
tonolito
tonolito
Commentaire du 25/08/2007 à 21:04:43
a lala souvenir.. En esperant que Bethesda sache garder l'esprit "fallout "et surtout est bien appris de ses erreurs avec oblivion.. (autoleveling, facegen.. bug..)
En réponse à
Crazy_hunter
Crazy_hunter
Commentaire du 25/08/2007 à 21:27:46
Le jeu sera surement très bon etant donné qu'ils ont choisis Washington D.C. j'y était encore il y a 2 semaines, et bon, vu que c'est une ville de fonctionaire, le décor est très fade :p
En réponse à
klone
klone
Commentaire du 25/08/2007 à 21:39:39
C'est surement le jeu que j'attends le plus!! Surement du au plaisir que j'ai pris sur les deux opus precedent. J'espere vraiment que Bethesda ne va pas rater son coup!! En tout cas pour l'instant graphiquement ca me convient largement ils ont plus qu'a travailler le fond (semetagenouetprie)... Abri 13 forever!!
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 25/08/2007 à 23:03:27
Un jeu de fou, rien de moins. Avec toutes les possibilités et un apprentissage par rapport aux nombreuses plaintes avec Oblivion, Bethesda semble sur le point de livrer une expérience qui comblera autant les fans de Fallout que les néophytes de la franchise.
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 25/08/2007 à 23:39:45
pas d'erreurs c'est bien le moteur d'oblivion :)
En réponse à
whizkid
whizkid
Commentaire du 26/08/2007 à 00:56:04
quadn on sort de l'abri ya un squelette qui tien un panneau sur lequel on peut lire : "let me in motherfuckers"

En réponse à
valou
valou
Commentaire du 26/08/2007 à 02:44:41 En réponse à whizkid
Posté par whizkid
quadn on sort de l'abri ya un squelette qui tien un panneau sur lequel on peut lire : "let me in motherfuckers"

T'as vu ca ou?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 26/08/2007 à 05:37:24
Fallout, la légende continue !
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 26/08/2007 à 06:33:58 En réponse à Soda
Tu en souffres beaucoup, de ce TOC de poster un commentaire monophrasique sur chaque news? Tu veux qu'on en parle?
En réponse à
whizkid
whizkid
Commentaire du 26/08/2007 à 19:04:39
j'ai vu sa parceque je suis super au courant sur ce jeu.
je sais aussi qu'aprés on rencontre un mr.handyman super acceuillant qui se fou de toi des que tu lui tourne le dos.
on pourra avoir la possibilitée de raser une ville appelée MEGATON fondée autour d'une ogive nucleaire qui n'a pas explosée et a laquelle les habitants vouent un véritable culte et si l'on decide de la raser en fesant sauter l'ogive on aura accés a une nouvelle zone nomée ten penny tower...
j'ai plein d'autres choses a dire mais sa ferai l'objet d'un veritable article.
l'esprit fallout sera bien present BETHESDA fait un super boulot.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 26/08/2007 à 20:25:12 En réponse à bof
Posté par bof
Tu en souffres beaucoup, de ce TOC de poster un commentaire monophrasique sur chaque news? Tu veux qu'on en parle?
Bof président !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Bethesda Game St...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood