Je viens de réaliser avec effroi que nous n'avons pas du tout mis en ligne cette vidéo de l'intro de Project Gotham Racing 4 qui tournait sur les écrans de Microsoft à Leipzig. Autant que je le sache elle n'a pas encore été montrée nulle part ailleurs !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (67)
Commentaire du 31/08/2007 à 15:15:43
Commentaire du 31/08/2007 à 15:17:07Et mince, une surprise de moins quand j'aurais acheté le jeu… J'aurais pas du céder. :'-(
J'aurais bien aimé qu'ils alternent plans réels et plans ingame comme dans MSR, ça faisait originale et ça montrait le réalisme du jeu. :)
Commentaire du 31/08/2007 à 15:24:59
Commentaire du 31/08/2007 à 15:25:02
Commentaire du 31/08/2007 à 15:29:47je me l'acheterais... u_u
Commentaire du 31/08/2007 à 15:37:37 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 31/08/2007 à 15:42:24
Commentaire du 31/08/2007 à 15:44:24
Commentaire du 31/08/2007 à 15:47:30
Commentaire du 31/08/2007 à 15:48:13
Commentaire du 31/08/2007 à 15:53:45J'ai aperçu la Cobra 427 ouhlala je tient plus en place.
J'adore quand elle poursuit la GT40!
Le 'ring enneigé en Cobra...comment ça c'est suicidaire?
Euh y a la DBS aussi je m'y attendais pas et ca fait plaisir.
Enfin une suite pour PGR2!
Commentaire du 31/08/2007 à 15:56:44Ouarfff, ben je crois qu'en matière de graph pour les jeux de voitures, GT5 n'aura pas été longtemps en tête.
Commentaire du 31/08/2007 à 15:58:41 En réponse à Orbbs
Commentaire du 31/08/2007 à 16:00:08
Commentaire du 31/08/2007 à 16:06:00
Commentaire du 31/08/2007 à 16:10:51Fait chier que je me soie dégouté des jeux de caisses sur Forza, j'aurais vraiment du attendre celui-ci !
Commentaire du 31/08/2007 à 16:14:32 En réponse à palamedeau moins pour le gameplay. suis en train de me faire le 3 et je m'amuse bien avec (pour 15€ en plus...).
Commentaire du 31/08/2007 à 16:15:09 En réponse à palamede
Commentaire du 31/08/2007 à 16:16:24
Commentaire du 31/08/2007 à 16:16:31
Commentaire du 31/08/2007 à 16:18:26
Commentaire du 31/08/2007 à 16:18:51 En réponse à palamedeFait chier que je me soie dégouté des jeux de caisses sur Forza, j'aurais vraiment du attendre celui-ci !
Commentaire du 31/08/2007 à 16:20:46
Commentaire du 31/08/2007 à 16:20:55 En réponse à sandeagleBon j'ai des problèmes pour lire les vidéos mp4 et avi en téléchargement direct, aucun de mes logiciels n'arrivent à les lire. Ce n'est pas la premières fois que ça m'arrive récemment. Je vais essayer avec les wmv.
Si quelqu'un a le même problème, je suis sur mac panther.
Commentaire du 31/08/2007 à 16:21:07