Uncharted nous revient à travers cette longue et énorme vidéo filmée à la Game Convention la semaine dernière. Inutile de préciser que seul le téléchargement par Bittorrent est disponible.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
On est bien servi ce matin.
Reste plus qu'à la télécharger !
Merci les z'amis ! :D
Les décors sont magnifiques.
Mais j'espere qu'il n'y aura pas que cet environnement de jungle (ce dont je doute fortement...).
Edit : y'avait des groupes locaux sur place ? j'entend une reprise de Weezer en fond sonore ^^
A moins que ca soit une demo de Rock Band !!? :bave:
Il est un peu logique de retrouver des similitudes dans le rendu des jeux qui utilisent un peu les mêmes trucs (et souvent également les même moteurs tout simplement). Il est certain qu'on peut avoir l'impression d'une "perte d'identité" et d'un effet "tout le temps le même rendu" et par là même d'une lassitude mais il ne tient qu'aux développeurs de faire leurs petites modifications pour donner une touche de plus à leurs jeux (exemple avec Bioshock qui utilise l'Unreal Engine 3 mais assez modifié pour supprimer l'impression de voir un Gears).
Maintenant, si on parle juste de rendu de l'eau, de la pluie, de la glace, du feu etc je ne vois pas en quoi cela devient un problème si on retrouve les mêmes effets d'un jeu à l'autre (à partir du moment où ces effets sont bons bien sûr).
C'est un peu dommage à la vue de la qualité du jeu.
Enfin, bon courage pour le ban ;)
A part les graphismes, il n'y a rien de bien folichon.
Les phases de shoot ont l'air bien naze, les animations du perso sont à revoir, il y a toujours de fâcheux bugs de colisions, etc...
Sur le papier, c'était sympa mais pour le moment: c'est une grosse déception.
J'espère pour les joueurs PS3 qu'ils vont rectifier le tir
Allez reviens avec un numéro 3 qu'on rigole un peu. ^^
Pour en revenir à l'effet couloir, à un moment c'est très net (entre 4'10 et 4'20) et on peut même entrapercevoir un buisson en low res pour couronner le tout. :( Pour les animations ça le fait déjà mieux, les postures sont sympas, les sauts etc mais les gunfights je n'accroche pas non plus: on ne ressent pas les impacts quand on tire sur les mecs, qui, en passant, doivent avoir des marcels pare balles vu le nombre de savles qu'il faut pour les descendre.
Bref, j'espère que Naughty Dog va me surprendre avec une version finale plus emballante mais pour l'instant, je trouve que le potentiel global est gâché. :(