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edit:c'est vrai que c'est joli.
Ils on repris les figurants de midtown madeness pour peupler la ville... ils sont formé pour esquiver les voitures^^
Mais j'attends d'en voir plus avant de me faire un avis définitif.
Alors d'accord, le gameplay semble s'apprivoiser assez vite (encore que je pense qu'en arriver à cette conclusion après avoir faire une seule course me semble un peu dangereux) mais je me suis plutôt bien amusé et c'est bien là le principal. Ceux qui pensaient qu'on aurait droit à une conduite simu (voire juste crédible... :p) n'auraient pas dû se bercer de douces illusions. :p
Le jeu est beau pour le genre et surtout très rapide et fluide. Avec plus de temps de jeu je changerai peut-être d'avis mais pour l'instant je suis plutôt positif. Un jeu pas prise de tête pour se défouler dans le trafic, c'est ça Midnight Club.
Et enfin dans un jeu de course un vraie impression de vie autour, adieu les villes mortes comme dans Burnout Paradise ! Seulement ça manque un peu de trafic je trouve, ensuite il est vrai que la physique est un peu spéciale, la voiture qui réagit étrangement, le décor qui semble rigide et immunisé contre les chocs (les planches de bois sur la plage...) et les piétons "à la midtown madness" comme l'a si bien remarqué SilverTrox. La vue intérieure rend un peu mieux mais manque de quelque chose que je ne saurais trouver.
Et par dessus tout, c'est quoi cet effet de blur qui sors des trainées immondes qui suivent les cotés des voitures ?
Bref a voir, mais ça peut être un jeu de course arcade intéressant, mais peut être mal fini également....
Plus sérieusement, bien + qu'avec les autres MC, je trouve que là on voit tout de suite que c'est le moteur de GTA, ça fait un peu bizarre de prime abord.
Ensuite la rigidité des caisses peut sembler abusée (surtout comparée au suspats chewing-gum de GTA4 ^^), mais après tout une caisse rabaissée, avec des jantes en 17 et des barres anti-rapprochement, c'est rigide ^^.
Maintenant si ce n'est qu'un portage HD de la série, je doute que cela suffise.
Est-ce qu'il sera possible de le faire dans le mode "Free-ride" parce que c'est un de mes fantasmes non assouvi par Test-Drive unlimited (c'est un comble pour un jeu aussi libre et détaillé).
L'accident pourrav' à la fin...
Et puis sinon aussi, je trouve aussi comme certains que ça fait pas top la caméra qui se balade à chaque coup de volant, en vue extérieure.
Vue intérieure quasi obligatoire, on dirait...
joli mais alors le comprtement de la voiture au secours !
encore un jeu ou tu choppe de suite comment ca marche et apres... ben tu progresses plus.
Sans moi, apres avoir vu ca, mais je ne demande qu'a etre convaincu par autre chose
par contre les rayures de "fumée" blanches autour de la voiture c'est quoi ? et cette effet de vitesse a seulement 100Mph ce n 'est pas un peu trop exagéré ? (je parle en vue extérieur en vue intérieur ça va)car quand la voiture va dépasser les 200Mph je crains le pire pour l'effet de vitesse...la voiture rentre dans l'hyperespace ? ^^
et sinon le bruit des moteurs est comment ? le bruit de l'environnement ?
Sinon il n'y a pas de dégâts mais on peut faire des tonneaux, c'est étrange quand on pense a toutes ces histoires de licences constructeurs.
A voir le comportement des voitures j'imagine meme pas celle des moto .
Nan ce que j'aurais aimé c'est au minimum un niveau de réalisme atteignant tdu1 (mais on en est loin).
Le freeride n'a aucun sens avec un tel comportement,ce que j'aime dans le freeride c'est de pouvoir rouler en groupe (ou seul) en simulant une balade a vitesse generalement normal et par moment des accelerations voir des petites pointe de vitesse suivant l'endroit,m'arreter au feu rouge pour voir un peu comment la circulation des gens et des voitures est geré ( et m'y croire un peu dans une R8 ; ) et biensur pour contempler les different paysages.
Ben sa ne sera pas dans celui ci que je ferais tout ça car pour ma part j'y serai pas .
Je parie que tu peu rester appuyer quasiment tout le temps a fond sur la gachette et passer des virages en travers du coup le volant ne va pas servir a grand chose ( d'ailleur dans la video au moment ou le gars sort de la plage il prend un virage en crabe et la voiture se redresse avant meme que le conducteur redresse le volant,ok c'est pas une simulation mais il y a des limites quand meme) .
A oui! oui! on vien de me dire dans l'oreillette que ce jeu ce jouera avec la Wiimote ---------->
Je suis un peu dégouté de ne voir que des jeux arcade surtout dans le type de jeux qui m'interesse le plus (avion de combat ,voiture type tdu et FPS guerre ).
D'ici peu je vais peu etre trouver mon bonheur du moin pour les jeux de guerre avec operation flashpoint et BIA (guerre moderne et ancienne plutot cool puis axée réalisme et strategique encore mieu ).
Aviont de combat avec IL2 ( guerre ancienne et qui sait avec un peu de chance il sera plus simu que arcade mais surtout j'espere réaslite ).
Avion de combat moderne réaliste et axé simu ( le neand , nada ... ).
Jeux de voitures type MMO ( je croise les doigts pour voir un TDU2 arriver sous peu tout gardant le meme esprit que le 1 avec encore plus de caisse , plus de modifs au niveau carrosserie ,plus de jantes avec des marques diffèrente, météo geré en temps réel ,des piétons ,traffic mieu gérer ,jours et nuit , un gameplay encore plus soigné avec un mod hardcore mais un peu plus réaliste au niveau du comportement façon Forza 2 sa serait top et pour finir une ile ou une grande ville bien sympathique a visiter ,voir meme du colorado a la californie ( du grand canyon au plages californienne ).
De puis que tu es passé modo ou je sais pas quoi ( a vrai dire je m'en bat les ) tu prend la grosse tete en sortant ta baguette du genre je sais tout ,j'ai tout vu , j'ai tout fait du bon vieu prof qui donne des leçons( qui n'aime pas la critique mais qui aime bien la faire ) .
Mais moi la baguette des profs quand il me chauffait je leur la méttait ou on pense tous .
A dans un an.