LittleBigPlanet est définitivement un des jeux majeurs de la GC et se devait d'avoir une vidéo digne de son importance, et c'est maintenant chose faite à travers un peu plus de 9 minutes de gameplay.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (17)
Commentaire du 21/08/2008 à 21:21:16A part ca, comme toujours le jeu s'annonce des plus intéressant. Graphiquement c'est "mignon" et ca a du style. La physique est vraiment forte, dont la physique des fluides (effets de fumée...).
Fin Octobre est loin.
Commentaire du 21/08/2008 à 22:50:34 En réponse à Megalo
Commentaire du 21/08/2008 à 23:00:04
Commentaire du 21/08/2008 à 23:05:29Sinon, c'est facile à prendre en main ?
Commentaire du 21/08/2008 à 23:08:43 En réponse à sebastinIl y a pas mal d'inertie ce qui complique les choses mais au final ça a l'air très intéressant et sympa à jouer. Je ne m'intéressais pas plus que ça au jeu mais force est de constater qu'il est vraiment de plus en plus attirant. :)
Commentaire du 21/08/2008 à 23:48:51En plus techniquement c'est super beau, il y a l'air d'avoir d'énormes possibilités, et à plusieurs ça doit vraiment être fun.
Une des grosses surprises de cette fin d'année sur PS3.
Commentaire du 21/08/2008 à 23:49:21Sinon, je vois enfin qu'il a des ennemis (ça aurait manqué un peu sinon, pour un jeu qui se veut plate-formes), et puis aussi des items de personnalisation à collecter (même s'ils auraient pu être un peu mieux cachés au sein du niveau...).
Commentaire du 22/08/2008 à 01:24:18Le coup de la grue, m'as fait bien fait rire ^^
Commentaire du 22/08/2008 à 06:52:04 En réponse à sebastin
Commentaire du 22/08/2008 à 09:49:45 En réponse à Driftwood
Commentaire du 22/08/2008 à 10:24:18
Commentaire du 22/08/2008 à 10:28:09 En réponse à baby
Commentaire du 22/08/2008 à 11:13:16interessant comme jeu, si le prix et le contenu sont aussi mignon, je dirais alors que c'est un must have de la console.
Commentaire du 22/08/2008 à 11:15:44 En réponse à Lunik
Commentaire du 22/08/2008 à 11:18:11 En réponse à sebastin
Commentaire du 22/08/2008 à 14:52:17
Commentaire du 22/08/2008 à 19:01:20 En réponse à Lunik