11 minutes pour découvrir un peu plus Assassin's Creed Unity en qualité Gamersyde. Cette vidéo est commentée par le directeur créatif Alex Amancio et nous montre une mission d'assassinat du début à la fin, l'occasion de découvrir le nouveau système de parkour, l'infiltration améliorée et bien sûr Paris. Le titre d'Ubisoft sera disponible le 30 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Tous les commentaires (86)
Pis faudrait voir à faire un peu avancer la licence car pfiouh... 8 fois (mini) qu'on nous pond le même truc... Enfin, tant que ça se vend.
Par contre, va falloir que ça envoie techniquement du pâté mais méchamment, je ne tolérerai pas de chutes de framerate ni des collisions risibles à la Watch Dogs. Faut que je fasse "waow" à chaque coin de rue...
On voit des personnage apparaitre dans la foule...
J’espère qu'on aura pas sa dans la version finale.
Dommage que Fable n'est pas la même ambition au niveau modélisation de la ville.
J'ai bien fait de m'arrêter à AC II, du coup ce que je vois me botte bien !
Bizarrement pour The Last Of Us, personne ne parle de ce genre de trucs...
ça manque clairement de finesse et de classe pour un premier épisode "next gen" pour le coup on ressent le coté très "usine" des AC.
Comme dit plus haut 1 ans de plus lui ferait pas de mal.
Ce sera à petit prix sur pc.
Pour moi le meilleur AC c'était le 2. Black Flag vient en 2e, mais l'immersion était bien moins bonne que le 2e opus, dû notamment à un manque flagrant de lien entre les diverses phases du scénario du jeu. Pour être honnête, j'ai complètement zappé le scénario du Black Flag. Cet AC Unity me laisse perplexe. Les mêmes défauts visibles, pas d'évolution majeure du gameplay, peut-être un gap graphique pour certains éléments, mais c'est tout de prime abord.
Ce qui a réussi dans AC2 c'était le scénario qui était certainement le plus immersif des AC. Ezio était très classe. Ce que les autres n'ont pas malheureusement. Et ce nouvel héros à l'air d'avoir le même charisme que celui du 3e opus, c'est à dire celui d'une huitre... là aussi de prime abord.
Wait & see. Après, pour répondre à Onirik, oui l'infiltration de TLOU était de mon point de vue son point faible, mais le scénario, la diversité des situations et l'implication du joueur dans celui-ci, c'est ce qui fait la différence de mon point de vue. Là où les AC pêchent pour la plupart.
Dans les anciens AC, le héros ne traversait pas mieux la foule?
De souvenir il les évitait bien mieux...
Ils auraient régressaient sur ce point? J'ai du mal à le croire...
Vais peut-être me raviser et ne pas le prendre à la sortie pour attendre les premiers retours.
Wait and See
Sinon le reste j'aime bien,je le trouve même splendide.
L'ia franchement j'ai vu pire même dans des jeux dit "simulation".
Bizarrement pour The Last Of Us, personne ne parle de ce genre de trucs...