Opening Night Live 2021 encore et toujours avec le reveal trailer de Marvel’s Midnight Suns. Le jeu sortira en mars 2022.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Et y'a Wolverine.
Mais si on a pas d'affinité particulière avec l'univers, je comprend que ça gonfle. Personnellement, j'en ai pas marre de Marvel en général, puisque je lis toujours quelques séries chez eux (tout ce qui concerne les X-Men depuis que c'est Jonathan Hickman au scénario), mais plus globalement j'ai en ai marre du MCU, ça a vraiment fini par me fatiguer, tout ce qui est sorti depuis Endgame (que j'ai vraiment pas aimé) j'ai fais l'impasse, et je vais continuer, pas envie de mater leurs séries et leurs prochains films. Par contre un bon jeu Marvel ça me tente toujours, et ça fait longtemps qu'il y en a pas eu. J'ai vraiment pas aimé le Avengers de Crystal Dynamics, et même si il est pas encore sorti je retrouve les mêmes défauts dans le futur Guardians of the Galaxy, en particulier celui de vouloir coller au MCU. Là, avec Mignith Suns, j'ai pas cette impression, ils ont ouvert des comics, pas juste regarder des films. Et il y a Wolverine. Le genre de jeu aussi me botte beaucoup. Donc je suis enthousiasmé, hâte de voir le gameplay. ^^
Perso, je suis de loin, je regarde/lis/joue à ce qui me tente et le reste (par exemple les séries Disney+, le Black Widow, la vaste majorité des séries comics -sauf les Hickman, oui), je zappe.
Coté jeu, vu que le Ultimate Alliance 3 était un peu décevant à cause de sa gestion à la con des persos, et que le Avengers n'était sympa que le temps de la brève campagne, j'aimerai bien un truc réussi et le tour par tour, j'aime.
Ce que j'espère, c'est qu'il utilise le moteur de destruction de Xcom pour que l'on ai enfin des affrontements où les gus traversent les murs et utilisent l'environnement.
J'ai vaguement suivi le MCU, avec quelques bonnes surprises, et pas mal de déceptions. Puis j'ai fini par lâcher l'affaire il y a un moment déjà. Trop de films, trop produit de consommation et pas assez de cinéma. Puis, trop de séries. Trop "liés" entre eux. Trop chronophage. Sérieux, 2021: Black Widow (2h15), Shang-Chi (2h15), Eternals (2h et quelques), Spider-man No Way Home (2h et quelques), Wanda-Wision (6h), The Falcon (6h), Loki (6h), Hawkeye (8h), What if (5h). Plus que 40h uniquement pour Marvel, uniquement en films/séries. Sans parler du fait qu'ayant introduit les multi-verses ça les autorisent à tout et n'importe quoi. Ça devient un bordel sans nom et ça m'incite juste à m'en écarter, alors que paradoxalement cette phase 4 semble tenter (et parfois réussir) des choses un peu moins formatées. On en est à un point où tu peux pas juste détourner le regard. Tu peux pas échapper à la com' Marvel, aux discussions, aux trouze-mille articles etc...
C'est pour ça, concernant ce jeu-ci. Je ne juge pas sa pertinence artistique, ni sa qualité (qui seront surement bonne vu le studio). Le seul fait que ce soit du Marvel me gonfle et m'en détourne. Mais je souhaite aux fans un jeu original, bien foutu et plein de fun :).
cryo> je réponds en partie à ta question. Je ne m'y expose pas, je le prends forcément dans la tronche d'une manière ou d'une autre. Et en suivant l'actu jv/ciné, tu ne peux pas vraiment faire l'impasse. C'est là, c'est important.
Et j'insiste, à la base je n'ai rien contre le genre, bien au contraire. J'étais demandeur. C'est le gavage, le formatage et la qualité pourrave qui ont usé mon envie. Quand je regarde Gone Girl, bien évidemment un thriller parmi d'autres, je n'ai pas l'impression de regarder un produit qui s'inscrit dans un tout parfaitement encadré (et sans conséquences).
Si tu veux comparer le ressenti par rapport à un autre genre, je comparerais ça au rom-com (également un genre populaire). Beaucoup sont strictement similaires, suivent précisément les mêmes codes/recettes...ça ne cherche aucunement à innover, surprendre, proposer du cinéma ou autres; c'est le genre cocooning par excellence. J'ai rien contre le genre non plus, mais pas au point de m'en manger 40h par an ^^. Bon, et en plus il faut imaginer plein de rom-com liées entre elles et formant un ensemble.
Peut-être en serait-il autrement si ça ne formait pas un tout, s'il y avait des propositions d'auteurs, du cinéma, une volonté de bien faire au dessus de celle de faire des produits universels (Garfield disait justement gardé un gout amer de son expérience en spidey parce que faire le mieux pour l'histoire et le personnage était très bas dans la liste des priorités). J'en avait parlé sur la Snyder-cut; la scène d'intro de Wonder woman est d'une bêtise ahurissante. Ça n'a juste aucun sens qu’empêcher une bombe de péter et de tout éclater inutilement dans la foulée. Pourquoi écrire des trucs aussi cons, ne pas faire l'effort d'avoir du sens? Eternals a attiré mon attention ne serait-ce que parce que formellement il a l'air nettement moins dégueulasse que les autres.
Marvel me gave parce que c'est une entité, un même ensemble (c'est précisément le but et le boulot de Feige) et surtout un rouleau compresseur tel que c'est pas vraiment possible de s'en préserver vraiment. Dans la com' déjà, et dans la presse, quand les sites ciné balancent 1 news sur 3 sur du Marvel (parce que ça fait du clic, on les comprends) bah c'est du temps et de l'espace bouffé sur autre chose. Bref, je ne voulais pas lancer un tel débat ^^. Je trouve simplement que c'est trop présent, même quand on ne consomme pas tout ça.