Bande-Annonce PS5

Bloober Team met en avant des éléments clés de son thriller psychologique dans un nouveau trailer de The Medium avant sa sortie sur PS5 le 3 septembre après avoir vu le jour en début d'année sur PC et consoles Xbox Series.

atN
atN
Commentaire du 30/08/2021 à 10:25:59
Je vais être franc, le Xbox game pass a vraiment fait changer ma mentalité concernant les jeux  moyens/bon/oubliables.

The medium est pour moi bof, et je l'ai lancé que via le gamepass, quand tu vois le prix ps5 fnac a 50 balles, merde... c'est plus possible pour moi mentalement de depenser 50 balles pour un jeu médiocre (de mon point de vue)

autant 80 balles pour un gros AAA style god of war, horizons, jeux naugthy dogs, halo infinite, Forza horizon, je fonce... je m'en fou je sais que qu'on tape dans la qualité
Mais en dessous de ça maintenant pour moi c'est gamepass ou rien.

Meme Kena qui arrive sur ps5 , ca sent plus le jeu mignon aux visuels réussies, mais très limité dans le gameplay et sa proposition, avec une durée de vie qui s'annonce pauvre, donc j'ai juste envie d'avoir ce genre de jeu dans un pass maintenant.

Je sais pas si c'est négatif ou positif de penser comme ça, mais meme si le xbox gamepass a du bon, ça aussi changé ma manière de consommer le jeu vidéo. En bien ou en mal pour les devs ?
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 30/08/2021 à 13:04:41
Je l'ai toujours pas fini sur Series X.......
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/08/2021 à 13:35:23 En réponse à atN
La question est complexe. Le modèle économique du GP étant encore très récent, on a peu de recul. La question dépend déjà de ce que l'on souhaite au niveau de l'industrie. A l'échelle d'un joueur, il est préférable pour un dev que le jeu soit acheté. En conséquence, il appartient aux joueurs de décider quel(s) jeu(x), développeur(s), approche(s) et politique(s) ils souhaitent soutenir/sécuriser.
A échelle plus large, le Gamepass peut représenter un intérêt pour les dev dans la mesure où il peut éventuellement toucher un public plus large. Un peu comme le principe de F2P, qui peut déboucher sur un succès et une rentabilité notablement plus élevé qu'en premium. Mais pas systématiquement. Il y a un risque.
Les développeurs eux-mêmes sont encore divisés, voire indécis, concernant les impacts positifs ou négatifs de ce modèle.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 31/08/2021 à 11:45:37
J'ai un peu du mal à comprendre comment un jeu narratif solo peut être rentable pour les dev dans le gamepass en vrai.
Je suis sur PS5 donc ça me concerne pas vraiment, mais personnellement, j'ai déjà du mal à faire tous les jeux du PS+ (en vrai j'y arrive pas du tout) donc le gamepass ne me conviendrait pas... L'idée est cool sur un point de vue financier pour le joueur on est bien d'accord, mais avoir trop de jeux fait que tu ne les termine plus tout simplement, ça devient les jeux cleanex. Un F2P oui carrément avec des transactions in game doit pouvoir y trouver son compte par contre à mon avis.
Pour The Medium je vais passer mon tour, j'étais déjà pas emballé lors de l'annonce sur Xbox donc bon, ça n'a pas changé.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Bloober Team
Developpé par
Bloober Team
Patreon

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  • reneyvane

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    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 18 Heures)

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