Deux vidéos direct feed pour Battlefield: Hardline avec pour commencer un trailer qui nous présente le mode multijoueur Rescue et pour finir la démo de 12 minutes de la campagne solo commentée par Ian Milham, directeur créatif de Visceral Games.
Ah, cette démo du solo aura été un grand moment de rigolade pour.
Le gars qui se ballade avec les menottes à hauteur de visage, les animations pourries de certains Takedown, le mini radar identifiant les ennemis qui sort de nul part (ils lui ont laissé ça en cellule ?), les gardes qui n'entendent pas leurs potes hurler sous le coup d'un taser mais sont attirés par le bruit d'une douille qui tombe... sur le sable, l'I.A. débile qui reste debout à découvert, la zipline qui se matérialise miraculeusement...
Ca n'aura pas rattrapé ma brève expérience du multi.
Commentaire du 14/08/2014 à 15:32:41 En réponse à cryoakira
Un jour peu être ils vont comprendre qu'il faut arrêter de faire des solos parce que à part Bad company 1 ça a toujours été un carnage les solos sur cette licence.:s
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 14/08/2014 à 15:15:18Le gars qui se ballade avec les menottes à hauteur de visage, les animations pourries de certains Takedown, le mini radar identifiant les ennemis qui sort de nul part (ils lui ont laissé ça en cellule ?), les gardes qui n'entendent pas leurs potes hurler sous le coup d'un taser mais sont attirés par le bruit d'une douille qui tombe... sur le sable, l'I.A. débile qui reste debout à découvert, la zipline qui se matérialise miraculeusement...
Ca n'aura pas rattrapé ma brève expérience du multi.
Commentaire du 14/08/2014 à 15:32:41 En réponse à cryoakira
Commentaire du 14/08/2014 à 15:34:31 En réponse à face2papalocust